Pour se repérer dans le Dashboard, pas évident on ne se souvient pas toujours du nom des routes ou des rues empruntées.
Voici le moyen donné par Legrand98 (merci à lui ! je copie une partie de son message ci-dessous)
Pour répondre à Gallocho ( dont on voit le traçage de l'Ile d'oléron sur la carte )
Le truc, c'est que j'ai un peu de mal à repérer les tronçons des routes empruntées après coup pour mettre des noms dessus, mais j'y travaille quand je peux.
il te suffit de rentrer les coordonnées à l'aide d'un onglet paralléllement ouvert à cette adresse :
http://www.gpsfrance.net/services/adresse2gps.php
tu es sur l'onglet Waze, tu cliques sur la route que tu veux mettre à jour, tu patientes que Waze séléctionne toute la route, tu regardes en bas à gauche les coordonnées GPS que tu reportes sur l'onglet désigné par le lien ci dessus et hop par magie tu connais à la fois le nom de la route, la ville et tu peux mettre à jour Waze.
Attention toutefois le site est basée sur la cartographie TELEATLAS ( propriétaire TOMTOM) qui parfois ( mais très rarement) comportent des erreurs.