Language de navigation en allemand au lieu du français

Everything related to the Waze App

- Report roadworks & road closures

Language de navigation en allemand au lieu du français

Postby eneg5510 » Mon Jul 16, 2012 9:01 am

Bonjour,

Je suis Belge et j'ai un IPHONE 4. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème dans le laguage de naigation. Je l'avais en francais et maintenant il est en allemand. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
eneg5510

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Language de navigation en allemand au lieu du français

Postby eneg5510 » Tue Jul 17, 2012 7:34 am

Merci pour votre réponse.
Il s'agissait probablement d'un bug de Waze, car dans l'après midi j'ai de nouveau eu accès à la langue française
eneg5510

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Language de navigation en allemand au lieu du français

Postby maantje76 » Mon Jul 16, 2012 6:32 pm

eneg5510 wrote:Bonjour,

Je suis Belge et j'ai un IPHONE 4. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème dans le laguage de naigation. Je l'avais en francais et maintenant il est en allemand. Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Aucune idée si je peux répondre en néerlandais ou en anglais. Par conséquent, seulement réalisé par un traducteur ...

Si vous êtes dans les paramètres sonores de l'application ressemble, ce type de guidage d'itinéraire a été choisi? Y compris dans la rue ou seulement ces instructions?

Dans les paramètres généraux, vous pouvez choisir la langue et le type de navigation. Par type de navigation, vous pouvez sélectionner le français. Cela affecte uniquement lorsque vous tapez les instructions de guidage routier uniquement fixés. Les noms de rues, y compris sera automatiquement attribué une langue dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Pas idéal, mais pour l'instant nous devrions vraiment nous faire avec elle ...

Si vous n'avez pas encore sorti, vous pouvez supprimer et réinstaller l'application. Habituellement, cela fonctionne dans une telle situation. Si vous n'avez pas encore sorti, juste après les screenshots de vos paramètres ici sur le forum ...
Image
maantje76
Waze Champs

Has thanked: 60 times
Been thanked: 160 times

Return to Waze App