présentations

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: shirlig, slicer, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

présentations

Postby festerhoet » Mon Aug 20, 2012 8:50 pm

Salut,
Je n'a pas de question, mais pratiquant waze depuis 3 semaines, il est bien normal que je me présente. D'autant que roulant souvent sur les routes de campagne du sud de la Haute-Garonne, Waze a réussi à épuiser ma batterie de portable en 1 journée, à force de me répéter : "restez sur votre droite". ça surprend (surtout dans les lacets de montagnes) :o . Bref, vu le désert de Gobi du sud du département, en matière de guidage Wazien, j'ai hésité : dois-je jeter le portable ? Filer waze à la corbeille et finalement j'ai pris mon courage à deux mains pour nettoyer et simplifier le guidage de mon coin.
Je marche un peu sur sur les platesbandes territoriales de l''illustrissime Shaigan, j'espère qu'il ne me tiendra pas rigueur, si je fais des boulettes par ci, par là et ce, malgré ma lecture assidue du ouiqui. Tous conseils seront les bienvenues :D
++
festerhoet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: présentations

Postby franckentien » Mon Aug 20, 2012 8:58 pm

bienvenue a toi
Sony Ericsson Xperia X8 - Cyanogen 7 - 2.3.4 - Waze 3.4.99.129
groupe: "Montpellier Nord"
franckentien

Postby chuppak » Mon Aug 20, 2012 10:16 pm

Salut à toi,
deja, ne jète surtout pas ton portable!!!
toute une journée avec waze, il tient super bien la charge!! ;) :lol:
HTC Wildfire S Android 2.3.5 Waze 3.2.2.2
chuppak

Postby Mycrophage » Mon Aug 20, 2012 10:31 pm

Bienvenu à toi ;)

La meilleure chose à faire est de retrousser tes manches. Tu verras on se prend vite au jeu :roll:
Je t'invite à te diriger vers le topics de la région sud-ouest ou tu pourras discuter avec Shaigan des éventuels points litigieux. (Il ne mort pas, même si il aime à le laisser penser ^^)

Un conseil ? n'hésite pas à poser des questions !!!
Waze fourmille d'infos qui partent un peu dans tous les sens, et parfois compliquées à retrouver ;-)
Le simple fait de discuter avec des utilisateurs de plus longue date te permettra de trouver plus rapidement ou plus facilement les infos nécessaires.

Ah oui, une dernière chose : n'hésite pas à ne pas suivre le guidage de Waze, c'est tout aussi productif que de le suivre ;-)

Bonne route :D
..:: Light is Right ::..
Mycrophage

Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !