Moderators: slicer, shirlig, krankyd, Country Managers France, Forum moderators
Poopstick wrote:Bon, là croissance continue, ça m'a pas l'air trop mal ça. On doit bien être vers les 2000 Wazers sur Paris aux heures de pointe, quelques centaines sur Bordeaux Toulouse Et Lyon dans les 50 dans les autres grandes villes de province.
Et chez vous, ça se passe comment ? Vous voyez là communauté augmenter ?
Poopstick wrote:Beaucoup, beaucoup de bébés Wazers en ce moment, genre 1/5 des personnes affichées à l'écran en ce moment. Quelqu'un a une piste quant à la cause ? L'effet boule de neige ou une apparition à la tv ?
A Paris c'est littéralement 1 Wazer tous les 100 mètres. A 18.00,l'heure de pointe, j'ai même l'impression qu'on doit avoir dans les 10000 Wazers sur l'île de France.
Poopstick wrote:Autourdupc wrote:Poopstick wrote:Beaucoup, beaucoup de bébés Wazers en ce moment, genre 1/5 des personnes affichées à l'écran en ce moment. Quelqu'un a une piste quant à la cause ? L'effet boule de neige ou une apparition à la tv ?
A Paris c'est littéralement 1 Wazer tous les 100 mètres. A 18.00,l'heure de pointe, j'ai même l'impression qu'on doit avoir dans les 10000 Wazers sur l'île de France.
Il y a quelques temps, il y a eu une présentation à la TV de solutions d'aide à la conduite (GPS), et Waze a été montrée comme solution communautaire gratuite équivalente à Coyote... Il y a peut-être un peu de cela.
Et puis, pendant les vacances, on peut "bricoler" et donc découvrir de nouvelles choses.
Enfin, les budgets sont serrés, et Waze est gratuit et peut aussi faire économiser pas mal d'argent en infractions pour ceux qui ont le pied lourd !
Tu parles d'un passage au JT de m6? Ça fait un moment maintenant !
milkyway35 wrote:Voilà mon compte test (Jamais servi)
Niveau mondial :
Your Ranking: 4280816
Niveau Country
My points: 0
My Rank: 408022
Return to Pour parler d'autre chose
Users browsing this forum: No registered users