Sur Mac j'ai ScreenFlow avec un micro correct donc de quoi faire des Tuto vidéo, je serai vraiment pour ce genre de choses car je pédale dans la semoule pour apprendre à bien gérer Papyrus les règles d'écriture des routes, quel type de route choisir pour nos routes françaises, les nouveautés apportées par Papyrus (les flèches rouges ou verte par exemple je n'ai rien trouvé là dessus).
Bref étant débutant mais motivé je vois bien où ça coince. Et encore j'ai de la patience et je m'intéresse au sujet, mais la majeur partie des utilisateurs si ils arrivent sur un forum avec des topic dans tout les sens, un wiki pas entièrement traduit il décroche tout de suite.
Donc cette idée de refondre le forum est déjà superbe! Il manque plus que ces vidéos pour bien cadrer le tout et je pense que la communauté gagneras beaucoup d'utilisateurs actifs!
PS: Voilà le topic où je demande de l'aide pour qu'on m'explique bien les règles pour que je puisse les transmettre sous forme de tuto video:
viewtopic.php?f=106&t=3905#p119735Bonne soirée à tous
