Moderators: shirlig, slicer, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators
gogo2000 wrote:Je rebondis et je veux marquer !
INFOBLU utilise le format de données Datex pour fournir le contenu.
Bison Futé (via le systeme Tipi) utilise la norme Datex II (et j'ai lu les 78 pages de la doc technique y a rien d'exceptionnel, c'est un format de fichier XML en push (mail), push-pull (synchro) ou pull (ftp))
Pour l'utilisation c'est gratuit, même à des fin commerciales.
Il suffit de remplir le formulaire ici : http://diffusion-numerique.info-routier ... 7e673f.pdf
puis d'envoyer le tout à l'adresse postale.
Reste à savoir si un des modos français ou international peut rediriger ces infos aux admins de Waze pour qu'on puisse mettre en place ce système.
Pour toute question technique, je veux bien apporter mon aide, je suis informaticien dans une collectivité locale possedant des milliers de km de départementales donc le système tipi je connais.

milkyway35 wrote:Des nouvelles sur le sujet ?

Shaigan wrote:ARCEurope est actif depuis quelques jours (au moins deux ou trois), j'en ai une dans mon secteur :/
Sauf que c'est pas spécialement pertinent, l'annonce est affichée en permanence alors qu'il n'y a rien en reel, et le "route en construction" est pas vraiment parlant. Je comprend pas qu'il n'y ait pas eu d'annonce sur ce nouveau truc.
Users browsing this forum: No registered users