Erreur dans les rond.points

Moderators: shirlig, slicer, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

Re: Erreur dans les rond.points

Postby Joker40 » Wed May 09, 2012 7:38 pm

milkyway35 wrote:En fait, tu parles des segments qui forment un rond. Et qui ne sont pas encore des rond points.

C'est segments sont issus de l'import de la basemap. Il n'y a donc pas de coupable à trouver. Juste des rond ponts à créer.

Là où il y a un problème, ce sont les rond points qui sont buggés car des jonctions traînent par ci par là ou que la connectivité du rond point n'est pas correcte et donc ça génère un bug historiquement appelé "exit 0". Dans les anciennes versions de waze on avait droit à l'instruction prenez la sortie 0.
Maintenant nous avons juste le droit à l'instruction "au rond point..." ce sont ces rond points là qu'il faut corriger.

Bien qu'au final l'opération soit la même, créer un rond about.

Pour info, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi, dans notre zone commune, le rond-point des Longs Champs à Rennes ne me donnait pas la bonne indication de sortie jusqu'au jour où j'ai décidé, avant de connaitre l'existence du bug "exit 0", de supprimer le rond-point sous lequel trainait un minuscule segment que j'avais incriminé à l'époque être à l'origine du bug.
J'ai pu vérifié que tout était rentré dans l'ordre depuis ... et suis bien content ( :lol: ) d'avoir les bonnes indications chaque matin lorsque je me rends au travail.
Image
Joker40

Has thanked: 2 times
Been thanked: 21 times

Re: Erreur dans les rond.points

Postby milkyway35 » Wed May 09, 2012 8:26 pm

J'avais justement prévu de t'envoyer un message la dessus mais ça m'est sorti de la tête :D
Country Manager France / Area Manager - Rennes, Brittany, France
Image
Resolved UR: 2K+
Waze France sur Facebook
Waze France sur Twitter (Nouveau compte)
milkyway35
Waze Champs

Has thanked: 26 times
Been thanked: 50 times

Previous

Return to France [Français]