Moderators: shirlig, slicer, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators
by tebedia » Fri May 18, 2012 9:26 am
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S2 et je suis un tout nouvel utilisateur de Waze. Je trouve cette application vraiment génial et en plus il est gratuit. Par contre ce qui m'a frappé, c'est que lorsque le guidage audio de waze s'active, la musique que l'on écoute ne s'arrête pas pour autant et du coup on ne comprend rien aux indications du guidage audio.
Je m'explique : j'utilise mon Galaxy S2 pour écouter de la musique dans ma voiture. Je le relie à mon auto-radio avec un cable audio jack 3,5mm. Avant j'utilisai Google Map pour mes trajets et cette application coupe la musique lorsqu'il y a une notification audio qui arrive et elle relance la musique une fois qu'elle a fini.
Est-ce que vous pensez que cette optimisation pourrait être implémenter dans Waze ?
-
tebedia
-
- Has thanked: 0 time
- Been thanked: 0 time
by milkyway35 » Fri May 18, 2012 10:14 am
Salut, bienvenue sur Waze,
Sur Galaxy, je ne sais pas, mais sur mon iphone branché en dock à l'autoradio, en activant l'option "Utiliser les haut-parleurs de l'appareil" dans le menu volume des préférences, la musique se coupe.
-
milkyway35
- Waze Champs
-
- Has thanked: 26 times
- Been thanked: 51 times
by davchti » Fri May 18, 2012 7:20 pm
Sur iPhone, la musique baisse énormément ce qui rend le guidage compréhensible. Tu es le premier à en faire part. Tu as mis une MAJ récemment d'Androïde ou autres ? ICS ?
-
davchti
-
- Has thanked: 0 time
- Been thanked: 2 times
-
Return to France [Français]