milkyway35 wrote:Il n'y a rien de secret. Mais il est plus facile (constructif) de communiquer hors du forum que sur le forum. Bizarrement, en MP, j'ai moins l'impression de prendre des gens pour des cons(ommateur).
C'est plus facile effectivement quand on ne voit pas tous les travers de la méthode présentée.
Ca s'appelle la stratégie de l'autruche...
milkyway35 wrote:J'attends une retour de Waze pour la proposer à la communauté.
Le simple fait que tu le propose à Waze pour ensuite le proposer à la communauté est contraire au fonctionnement d'une communauté.
C'est tout simplement du manque de respect envers les autres éditeurs...
Autrement dit, tu viens tout juste de confirmer ce que j'ai dit ailleurs : grand messie milkyway détient la sainte parole et la soumet aux autres éditeurs...
milkyway35 wrote:Le choix se fait sur le type "Freeway"
Éviter une autoroute pour les véhicules qui n'ont rien a y faire reviens également à faire éviter les voies express
Hors tu ne classe pas toutes les voies expresses de la même manière, faisant une distinction entre le caractère autoroutier (freeway pour toi) ou pas (major pour toi).
Autrement dit, une voie expresse non autoroutière ne serait pas évitée par l'option éviter les autoroutes, alors que l'accès y est quand même réglementé.
Et si jamais tu pensais les passer malgré tout en freeway, alors ça irait à l'encontre de classification puisque ces segments présentent également des rond-points.
Autrement dit, ta classification se contredit elle même. Autrement dit, elle n'est pas valable...