Moderators: Unholy, krankyd, shirlig, slicer, Country Managers France, Forum moderators
milkyway35 wrote:Prenons, un trajet.
3 "meilleures" routes possible.
Tous les segments nommés.
Pas une flèche rouge.
Avec des vitesses moyennes sur tous les segments.
je sais pas, moi.... Rennes-Angoulême tiensJ'ai toutes les captures sur le forum. Avant, pendant, aprés... et j'en aurais meme une autre le 12 aout après le repassage en minor des départementales RGC qui sont, soit dit en passant, plus que correctes pour des départementales. Donc trés loin, à mon goût, d'être une "Minor US".
milkyway35 wrote:C'est un modèle US, mais qui, schématisé :
- y'a la méga route où tu t'arretes pas, mais faut quand meme penser à la pause pipi.
- y'a la grosse route ou tu peux rouler tranquille, tu peut être ralentis, mais ça roule quand meme pas trop mal. En plus en y'a qui ressemble presque à des méga-route. Mais faut pas se tromper, ça n'en est pas.
- y'a la route moyenne ou tu vas devoir t'arreter des fois, mais tu vas bientot arriver à destination ou pas trop loin d'une route plus grosse. ça dépend si tu es sur le départ ou sur l'arriver.
- y'a la petite route, prend là que si t'as le choix.
glolo21 wrote:Long Distances:
more than 200 km - only Freeways.
Donc si je veux faire paris lyon sans prendre l autoroute waze ne sais pas le calculé? alors passons toutes les départementales en freeway !!!^^

Shaigan wrote:De la réponse à cette question vont découler ces conséquences:
- les Major Highways ne seront plus "obligatoirement" des routes à chaussées séparées (mais elle pourront l'être, comme les rocades/périphs volumineux par exemple);
- Les Minor Highways seront un peu moins nombreuses (puisque les plus grosses seront passées en Major Highway);
Users browsing this forum: No registered users