Plutôt driver jusqu'à maintenant, je me lance dans l'édition afin de donner encore un peu plus de moi à notre communauté Waze.
Donc voilà, je me suis déjà lancé dans quelques éditions (notamment là où je suis passé, afin d'éviter de faire des gaffes ... et de "bousiller" à tort le boulot des autres
Par contre, malgré mes différentes lectures du forum et du wiki, il y a encore un petit truc qui me "chagrine": Ces GPS points, et SURTOUT la couleur de ces fameuses flèches!?!
Bon, dans l'ensemble, j'ai bien vu que certaines traces GPS sont "aux choux" par rapport aux autres, et j'imagine bien qu'il s'agit là d'un manque de précision du capteur GPS du smartphone sur lequel est installé le client...
Par contre, y a-t-il une signification exacte pour le code couleur des GPS points? (cela correspond à la précision, justement?; à la vitesse de déplacement? cela sert à différencier les différentes traces en fonction des différents users?)
De plus, quel importance doit-on y accorder (notamment par rapport aux images aériennes)?
En gros, comment faites-vous pour éditer, et comment utiliser les tracés GPS des drivers?
Merci d'avance pour vos réponses, et excusez moi s'il existe déjà un post à ce sujet (je ne l'ai pas trouvé via la fonction search...).
Have a nice day!