Mycrophage wrote:Le bon sens ça serait déjà de te poser la question de pourquoi tu embarques un avertisseur de radar...
Si tu es si parfaitement en règle, tu n'en as pas besoin.
Si tu n'en as pas besoin, alors désactiver leur affichage ne devrait te poser aucun problème...
Qui est le rebelle ? Celui qui ne respecte pas les limitations et cherche à éviter légalement les contrôles de vitesse ou celui qui les respecte les limitations et peu se passer du volet avertisseur de radar pour soulager sa conscience ?
Et à propos de de Coyote et Cie, demande toi pourquoi ils se sont empressés de devenir légaux. Demande toi ce qu'ils ont tous en commun...
Demande toi la différence entre un modèle payant, et un modèle gratuit
Je n'embarque pas un avertisseur de radar, j'embarque un outil de lutte contre les bouchons. Sinon je prendrais possesion d'un détecteur de radar ce qui serait bien plus efficace que Waze.
A croire qui ici, on pense tout de suite que Waze sert à avertir des radars... On en oublierait presque sa fonction première : lutter contre les bouchons !
Moi je ne veux pas qu'un jour je soit obligé de me priver de Waze dans mes trajets quotidens juste parce que des Wazers voulaient sauver leur avertisseur de radar/police.
Je suis du côté de ceux qui veulent mettre le support Waze en conformité, en quoi je peux être un rebelle ???
En gros ici, le discours c'est on n'est pas là pour les avertisseurs de radars et police et on peut s'en priver avec l'option, mais dès qu'il faut les supprimer dans le support, tout le monde refuse... Et après j'entends certains parler d'hypocrisie...
Excusez moi si je parais assez direct et agressif mais je sens que Waze est en péril et je constate qu'on va laisser les choses se faire...
NitroFuel
Royalty, 62 000 pts
France, Lyon