Noms de ville

Moderators: shirlig, slicer, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

Re: Noms de ville

Postby arnodu59 » Wed Jun 13, 2012 9:32 pm

Bonjour à tous !

Je ne comprends rien à ce nom de ville :)
Qui a nommé ma ville "Mères" lol

https://world.waze.com/editor/?zoom=2&l ... TTTTTTTTFT

Il serait bien de supprimer "Mères" et déplacer "Leers" à la place de "Mères"

Merci :)
arnodu59

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby bullshoot » Wed Jun 13, 2012 10:05 pm

arnodu59 wrote:Il serait bien de supprimer "Mères" et déplacer "Leers" à la place de "Mères"

C'est fait, il reste à attendre la mise à jour ;)
Image
bullshoot
Waze Champs

Been thanked: 123 times

Postby arnodu59 » Thu Jun 14, 2012 9:24 pm

Merci ! :D
arnodu59

Postby mboris34 » Sun Jul 08, 2012 5:36 pm

Waze 3.6.0.0
iphone iOS 6.1.3
Firefox V20.0.1

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>277k editions; >7k UR traitées; CM
mboris34

Has thanked: 14 times
Been thanked: 22 times

Postby lgibert » Sun Jul 08, 2012 7:56 pm

Je me suis arrété au premier et avant de faire quoi que ce soit je voudrais savoir si une ligne de conduite a été arrétée dans ce domaine.
Les segments sont correctement attribué à la bonne commune. Mais l'UR indique qu'à cet endroit c'est un village, commune de.... Personnellement, je ne suis aps pour multiplier ses "communne de" et ne l'ai fait dans mes zones que lorsqu'il y avait un panneau qui l'indiquait sur le terrain. Ca permet déjà de filtrer pas mal de situations. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Luc
Image
Country Manager - Area Manager: France - Golfe de Sainte-Maxime/Saint-Tropez + Cantal + Haute-Marne
Waze Android Version 3.6.0.0 / Samsung Galaxy S3
lgibert

Has thanked: 2 times

Postby mboris34 » Sat Jul 14, 2012 8:06 am

lgibert wrote:

Je me suis arrété au premier et avant de faire quoi que ce soit je voudrais savoir si une ligne de conduite a été arrétée dans ce domaine.
Les segments sont correctement attribué à la bonne commune. Mais l'UR indique qu'à cet endroit c'est un village, commune de.... Personnellement, je ne suis aps pour multiplier ses "communne de" et ne l'ai fait dans mes zones que lorsqu'il y avait un panneau qui l'indiquait sur le terrain. Ca permet déjà de filtrer pas mal de situations. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonjour,

Un avis pour traiter cela ??

D'avance merci,
Waze 3.6.0.0
iphone iOS 6.1.3
Firefox V20.0.1

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>277k editions; >7k UR traitées; CM
mboris34

Has thanked: 14 times
Been thanked: 22 times

Postby tonio30 » Sun Jul 15, 2012 3:38 pm

bonjour,
est il possible de renommer ce Village, le nom est faux .
Le Nom correct est "Garrigues"
https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=43.99395&lon=4.31035&layers=BFTFTTTFTTFTTTTTTTTTFT

et celui-ci est : "Sainte-Eulalie"
https://world.waze.com/editor/?zoom=5&lat=43.98863&lon=4.3006&layers=BFTFTTTFTTFTTTTTTTTTFT
Merci
tonio30

Postby glenan56 » Sun Jul 15, 2012 4:17 pm

Par chez moi il y a deux zones de la commune qui ont leur propre nom. La plage et le port. Je n'appellerais pas cela des lieux dits. Il y a des panneaux d'entrée d'agglomération qui indiquent même "commune de..."
A ce propos je n'ai toujours pas trouvé où se gère le nom d'une commune. J'en ai déduit que je n'y avais pas les droits suffisants.

Par contre il y a des zones de vrais lieux dits "panneaux bleus" comment les traite t'on? Souvent l'adresse des citoyens y habitant ne mentionne que le nom du lieu dit. Si on veut faire un itinéraire vers un lieu dit je suppose qu'il doit être défini quelque part ?

Pour l'instant une rue sans nom qui amène à un lieu dit, je lui affecte le nom du lieu dit mais je suis nouveau dans la gestion de la carto et je compte bien sur ce forum pour me guider dans la bonne voie ;-)

Envoyé depuis mon GT-I930 avec Tapatalk
Android v4.1.2 - Samsung Galaxy S3 - Waze v3.6.0.0
Firefox (up to date version)
AM Finistère sud-est et Morbihan Sud (niv. 3)
glenan56

Postby arbaot » Sun Jul 15, 2012 5:08 pm

Pour les communes seules sont utilisées celles référencėes par l'INSEE (et en en suivant l'orthographe)
Cf : http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/
Pour des lieux dit ou des bourgs important et / ou différent du centre village
cf le wiki : Comment nommer les routes et les villes

Près de chez toi y'a Guidel-Plage (Guidel) , Locmaria (Groix) Fort-Bloquė (Ploemeur)

Mais il ne faut pas abuser dans la mesure ou cela peut surcharger la carte sans ajouter à la fonction première de Waze : la navigation

Si c'est un lieu-dit traverser par une seule route certain éditeur font une jonction avant et une après pour nommer le segment du milieu l'inconvénient est que cela multipli les segments

Si il y au moins route perpendiculaire la/ les nommer avec le nom du lieu dit si elle n'ont pas d'autres nom( comme tu fait )

Pour la navigation si Waze ne trouve pas dans sa bdd il cherche à l extérieur (Google en fr bing au USA) essai dans l'éditeur la barre du haut puis Find Waze peut te poser une punaise sur une route sans nom et compare le résultat avec d'autre carte
AM Lorient et Vannes, N24=>Rennes et 76 Ouest , CM France
Waze 3.5.3 sur iPhone4/iOs610JB & iPad1/iOs511
arbaot
Waze Champs

Has thanked: 16 times
Been thanked: 19 times

Postby arbaot » Sun Jul 15, 2012 5:25 pm

tonio30 wrote:bonjour,
est il possible de renommer ce Village, le nom est faux .
Le Nom correct est "Garrigues"
https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=43.99395&lon=4.31035&layers=BFTFTTTFTTFTTTTTTTTTFT

et celui-ci est : "Sainte-Eulalie"
https://world.waze.com/editor/?zoom=5&lat=43.98863&lon=4.3006&layers=BFTFTTTFTTFTTTTTTTTTFT
Merci

Les demande de modif sont à mettre sur cette page
Et précise le dpt pour Garrigues 34 ou 81 soit garrigues (34) ou garrigues (81)
Et sainte-Eulalie il y-en-a dans 5 départements 07 11 15 33 48

Vérifié sur la page de l'INSEE http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/

Le nom de commune est défini par le "city" de chaque segment si ils n'est pas rempli (cas de ton 2° lien) a la prochaine maj il n'y aura rien
Si tu as des droit d'éditions sur cette zone, complėte les détails des segments en respectant la nomenclature insee

Et vérifie bien avant tes modif car un des lien mène bien á la commune de Garrigues-Sainte-Eulalie
Last edited by arbaot on Sun Jul 15, 2012 5:45 pm, edited 2 times in total.
AM Lorient et Vannes, N24=>Rennes et 76 Ouest , CM France
Waze 3.5.3 sur iPhone4/iOs610JB & iPad1/iOs511
arbaot
Waze Champs

Has thanked: 16 times
Been thanked: 19 times

PreviousNext

Return to France [Français]