Je suis heureux de voir que ma logique était la bonne concernant les lieux dits et les routes sans nom de ces endroits.
Il me reste une question, comment sont définis les lieux importants que tu viens de citer ?
Par exemple plus proche encore de chez moi il y a Le Pouldu (Clohars-Carnoet) et Doëlan (Clohars-Carnoët) qui bénéficient d'un panneau d'entrée d'agglo sur lequel est mentionné : Doëlan - commune de Clohars-Carnoët.
Doit on préciser commune de ... (ma logique voudrait que non car çà alourdi la carte).
Sur la carto je visionne bien la zone qui correspond à CLohars (en cliquant sur cities) mais pas celles qui correspondent au Pouldu et à Doelan pourtant quand je valide "road" bizarrement le nom des zones (communes) apparait ?
Pourquoi le nom d'une commune sur la carte est lié à l'option "road" et nom à l'option "cities" ?
Il serait en effet plus logique de définir le nom de la commune en affichant et en cliquant sur la zone de la comme ? De toutes façons visiblement je n'ai pas accès à cette partie.