Petite remarque d'intégriste : le numéro du département s'affiche quand on passe la souris sur un département. Par contre pour le département Côte-d'Or c'est 21 et non pas 20. Attention de ne pas fâcher nos amis corses...
Ah en effet c'est bizarre le 20 qui n'existe pas a les mêmes coordonnées que le 21 dans la base, bon j'ai hacké un peu pour que ça affiche 21. Sinon vous avez bien avancé sur les RGCs, bravo.
Area manager entre Paris et l'Auvergne Country Manager France Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter:@WazeAlgerie
Pour la RGC manquante dans la Nièvre, je ne peux vous aider pour le tronçon manquant. C'est une zone dans laquelle je ne suis jamais allé.
HS : les tronçons de N7 entre Cosne et Nevers ont récemment été reclassés en A77 (avec même relèvement à 130 par endroits, il n'y a donc plus de tronçon dénommé N7 depuis Montargis jusqu'au sud de Nevers.
Last edited by gogo2000 on Fri Dec 21, 2012 4:22 pm, edited 1 time in total.
Gogo2000 Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39) Waze Android N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.