Moderators: slicer, Unholy, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators

davchti wrote:J'ai vu que les pdf de legifrance n'étaient pas très à jour.
Je suis Geoportail et ça m'a l'air cohérent car en suivant le vieux texte de légifrance, je me suis aperçu que j'allais mettre en major une route de merde. Alors qu'elle n'est plus RGC sur géoportail.
Par contre, bizarrement leur carte n'est pas à jour... il manque des routes.![]()
![]()

kpouer wrote:Alors c'est simple on le répète une fois de plus. Une route qui entre dans une aglomération ne doit PAS changer de type.
Si elle est major dehors, elle est major dedans (sauf si vous trouvez le moyen d'avoir une major qui fait le tour de la ville bien sur), sinon le travail fait sur les major ne sert à rien.
Et pareil une minor dehors reste minor dans la ville, sinon waze fera n'importe quoi.
pierreafeu1305 wrote:(je parle pas des routes qui traversent les villes, là c'est facile!)

qui m'a fait réagir, c'est pour ça que j'aimais mieux être clair.ya des routes on sait pas trop si ça doit être vraiment minor ou major hors agglo et minor ou primary en agglo
Users browsing this forum: no-one-is