sekle wrote:J'invite également tous les wazers qui gueulaient car cette option n'existe pas à relancer régulièrement le sujet et à aliment le wiki. Car c'est bizarre mais depuis que ce sujet est lancé, on ne vous voit plus trop.
Je me sens un peu visé

mais je voudrais mettre quelques points sur les "i"
Primo, sur la forme, je ne "gueule pas", je suis quelqu'un de poli qui emploi des termes moins grossier: j'ai une bouche, pas une gueule.
Secundo on ne pourra pas me reprocher de vous avoir prévenu, ou de me plaindre de jouer les Cassandre, cette option est une véritable Arlésienne, des promesses, encore et toujours des promesses. On nous donnes un nonoss tout miteux à ronger (impossible à utiliser en fait) et c'est reparti pour une calende d'immobilisme. C'est la raison pour laquelle j'avais choisi ma solution de supprimer tous les minor et major highway si ce n'était pas de l'autoroute.
Certain ont voulu y croire un peu plus fort, c'est bien, mais ne viens pas me reprocher de manquer d'enthousiasme pour manipuler des outils ni fait ni à faire et de ne plus répéter pour la 150eme fois la même chose.
Si Shirli est d'accord avec nous, c'est donc au dessus qu'ils s'en moquent.
Cette fois-ci, pourtant, j'ai voulu y recroire... il me semble que je doive m'en mordre les doigts car j'ai recommencé à inverser la vapeur et à réutiliser les minor/major highways...

Bref, si tu te sens floué dans cette histoire, bienvenu au club! Quant aux options dont tu réclame la réparation, l'amélioration,... même ce qui fonctionnait avant, comme les radars, est au tapis, alors.... Et toujours pas de modification du texte quant à la préférence de munching... je n'ose imaginer le n'ombre de personnes ayant coché cette case extrêmement mal traduite et pas du tout expliquée et qui vont larguer cette cochonnerie de Waze qui ne sait même pas tracer une route directe entre deux points.... dommage pour la promo chez Turbo!
C'est du gâchis.

C'eut put être un si bon coup de pub pour Waze...
P.S.: Je suis entièrement d'accord avec tes demandes, j'aime bien croire au père noël aussi, et il n'y a que ceux qui jouent au loto qui ont une -mince- chance de gagner!