Recensement réseau routier payant

Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Moderators: slicer, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators

Re: Recensement réseau routier payant

Postby Demagogue2 » Tue May 29, 2012 5:30 pm

Bonjour Messieurs,
Je manque cruellement d'expérience en ce domaine, mais, quand je vais de Vaucresson à BEZON, et bien que j'ai coché "Eviter les routes à péage", WAZE essaie de me faire passer par le Duplex A86.
Je suis allé voir
http://www.waze.com/wiki/index.php/R%C3%A9seau_routier_payant#Page_d.C3.A9di.C3.A9e_au_recensement_du_r.C3.A9seau_routier_payant_en_France
et j'ai constaté que c'étatit écrit "(Fini)integré" la question que je me pose est : a-ce été intégré dans les deux sens ou dans un seul ? Par ailleurs, cette autoraoute (tout comme la A14) est une autoroute à tarif "flottant" (actuellement, de 4.60 € à 6 € me semble-t-il)...

Bonne soirée.
Demagogue2

Has thanked: 9 times
Been thanked: 14 times

Recensement réseau routier payant

Postby neho » Tue May 29, 2012 5:49 pm

Bonsoir
Le problème à été évoqué sur un post récent. Tous les segments du duplex ont été réédités et ont changé de référence et ne sont plus répertoriés comme payant.
Je pense que je vais me charger de tout recenser pour le déclarer correctement dans le wiki.
Ca risque de prendre un certain temps avant que ces nouveaux segments soient pris en compte.

----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
Image
Wazer depuis avril 2010, sur iphone 4 JB, IOS 5.1.1
neho

Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times

Postby neho » Tue May 29, 2012 6:20 pm

voila la mise à jour a été effectuée sur le wiki et j'ai envoyé un mail à Shirli pour qu'elle prenne en compte ces modifs
@+
Image
Wazer depuis avril 2010, sur iphone 4 JB, IOS 5.1.1
neho

Been thanked: 5 times

Postby Demagogue2 » Tue May 29, 2012 7:09 pm

Bonsoir,
Je vous remercie pour la promptitude des réponses.

Bonne nuit...
Demagogue2

Postby Demagogue2 » Tue Jun 26, 2012 2:04 pm

Bonjour à tous,
Les réponses furent rapides mais pour aller de Bezon à Vélizy, Waze me propose (m'oblige à puisqu'il ne me propose pas d'alternatives) toujours de passer par le duplex :cry: ...
Finalement, vu qu'il n'y a jamais de bouchon sur cette route (reconnaissons que le prix fait peur ;) ) waze devient quasiment inutilisable pour les personnes qui sont dans le nord-ouest de l'ÎdF et qui veulent aller au sud :cry:
Dernière remarque, je viens de tester, de Versailles à Chatou, c'est pareil...

Bonnes vacances.
Demagogue2

Postby sekle » Tue Jun 26, 2012 3:56 pm

J'ai le même soucis que toi et probablement que cela affecte beaucoup d'autres wazers du secteur.

Théoriquement le problème était corrigé fin mai, depuis il y a eu une ou deux mise à jour de la carte mais ce problème est toujours présent. Je vais m'enquérir auprès de Shirli, je veux bien qu'ils aient des problèmes de serveurs, mais rajouter 3 lignes dans une base de donnée c'est pas le Pérou non plus.

Je poste dès que j'ai des nouvelles.
sekle

Been thanked: 0 time

Postby Demagogue2 » Tue Jun 26, 2012 6:31 pm

Bonsoir,
Les segments/bretelles d'accès étant lockés, m'est-il possible de mettre les segments suivants en Minor (ou Major ?) higway, et est-ce que ça servira à quelque chose ; ou, les choses sont-elles déjà en cours et les modifications que je pourrai apporter seraient-elles nuisibles ?
Par ailleurs, si j'apporte les modification susdites, sous quel délai seront-elles prises en compte ? (Y a-t-il quelqu'un quelque part ;) qui valide les modifications apportées ou est ce que ça se passe automatiquement ?).

Je peux vous sembler un peu lourd :roll: mais ça me pose réellement des problèmes...

Bonne soirée.
Demagogue2

Postby Demagogue2 » Wed Jun 27, 2012 1:55 am

Bonjour (bonsoir ?),
Je viens de me rendre compte que pour WAZE, la A14 est gratuite de POISSY à NANTERRE...
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres régions, mais pour circuler dans l'ouest de la région parisienne (où je circule beaucoup), il est assez important de bien connaitre les routes et de bien contrôler ce que dit le GPS :lol: .
Demagogue2

Postby milkyway35 » Wed Jun 27, 2012 9:51 am

Bonjour a tous,

J'ai relancé Shirli concernant les routes payantes.

Elle s'excuse sincèrement de ne pas avoir pu répondre à ce sujet. Elle m'a annoncé que l'option "payant" va très bientôt être intégrée à l’Éditeur.

Waze vous demande donc de bien vouloir patienter encore un peu. Ces petits soucis seront bientôt derrière nous.
Country Manager France / Area Manager - Rennes, Brittany, France
Image
Resolved UR: 2K+
Waze France sur Facebook
Waze France sur Twitter (Nouveau compte)
milkyway35
Waze Champs

Has thanked: 28 times
Been thanked: 53 times

Postby Demagogue2 » Wed Jun 27, 2012 10:49 am

Bonjour,
Si quelqu'un pouvait supprimer ce post ainsi mon post de 3h55, j'ai retesté ce matin et la A14 est redevenue payante ??

Cordialement.
Demagogue2

PreviousNext

Return to Archives