Salut svx-biker,
Oui, j'ai trouvé (et lu) le wiki suisse romande. J'ai aussi beaucoup lu dans le wiki anglais et un peu celui de France.
Il n'a pas bonnes images, mais j'ai parcouru en mode buldozer les rues que j'ai ajoutées afin d'avoir les bonnes références. C'est mieux que rien et lorsque de bonnes images seront disponibles, il sera facile d'ajuster la position des rues en tirant quelques points car j'ai simplifié au maximum la géométrie.
Il y a un Onnens sur Vaud (nommé actuellement sans le VD), au nord du lac et un Onnens (FR) sur Fribourg qui semble correctement nommé. Il faudrait donc, si j'ai bien compris les instructions du wiki, ajouter le canton dans toutes les rues des deux Onnens là où ça manque.
Néanmoins le problème n'est pas là puisque le Onnens (FR) est nommé correctement et a bien sa zone à peu près au bon endroit dans la city-layer. Au passage, en regardant tout à gauche de la zone Onnens (FR), il faudrait vérifier si
ces routes doivent vraiment appartenir à Onnens (FR).
Par contre je crois que j'ai trouvé la cause du problème de Onnens Vaud qui traverse le lac. Il y a quelques segments de route qui ont Onnens dans le champ city, tout à droite de la zone. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de modifier cette zone. Est-ce que tu peux le faire ?
Il y a
2 routes ici et
une ici.
Une fois ces corrections effectuées, le prochain update du city layer devrait remettre Onnens Vaud à sa place dans le Live Map.
Pour Châbles qui apparaît actuellement sur Cheyres dans l'éditeur, c'est probablement le même problème. Mais comment trouver les segments qui ne sont pas correctement attribués à Châbles sur la carte ? Je ne vais quand-même pas cliquer sur tous les segments l'un après l'autre, au risque d'en oublier un ? N'y a-t-il pas des scripts qui permettent d'automatiser une telle recherche ?
Edit: Ah ben si, voilà pour les scripts, je vais regarder ça quand j'aurai un peu de temps:
http://www.waze.com/wiki/index.php/Comm ... _and_Tools