Plugin pour Papyrus v1.6.5

Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Moderators: slicer, shirlig, krankyd, Forum moderators, Country Managers France

Re: Plugin pour Papyrus v1.6.5

Postby franckentien » Tue Nov 06, 2012 7:02 pm

arbaot wrote:sous chrome Mac

Capture d’écran 2012-11-06 à 18.57.52.png

c'est ce que j'ai mais après le plugin ne marche pas
Sony Ericsson Xperia X8 - Cyanogen 7 - 2.3.4 - Waze 3.4.99.129
groupe: "Montpellier Nord"
franckentien

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby franckentien » Sat Nov 10, 2012 6:06 pm

gdu1971 wrote:Chrome package:
j'ai juste testé l'install, tout à l'air correct.
renommer .zip par .crx
Si erreur "bad magic number" :
dezipper le package puis chrome->extensions cocher mode developpeur puis "charger l'extension non packagée" puis sélectionner le dossier produit par le dézipp.

merci c'est parfait j'ai pu l’installer par contre sa ne marche toujours pas il me marque
WME ext tools 1.6.5(Patched gdu)
franckentien

Postby franckentien » Sun Nov 11, 2012 8:10 am

nikel sa remarche merci
franckentien

Postby franckentien » Tue Nov 27, 2012 7:38 pm

pour ma défense ce n'est pas moi qui est verrouiller le segment il est vrais que j'ai fait des grosse édition il y a très peu de temps mais j'ai juste éditer les segment a l’intérieur du claque de ville avec le bon nom de ville pour améliorer la navigation et la recherche du moins c'est ce que je pense je peut me tromper je remercie une personne qui ma renvoyer vers se lien et je fais en sorte de déverrouiller tous les segment de la ville et ferait sans doute celle au alentour
je m'excuse encore une fois pour ce mal entendu en espérant que ça ne poses pas de problème :?
franckentien

Postby GdP38 » Fri Dec 07, 2012 10:39 am

Intéressant! Vivement qu'on puisse l'utiliser!
Samsung Galaxy Nexus - Android 4.2.1 - Waze 3.5.1.4
GdP38

Re: Plugin pour Papyrus

Postby gdu1971 » Fri May 18, 2012 9:59 pm

J'ai aussi ce problème mais je ne l'ai pas mis sous le compte du script, moi c'est sous firefox 12 et ubuntu pour compliquer un peu, cela arrive aussi sous chrome?
au fait, excellent ce script! ;)
Parfois, il ne veut pas me cleaner un rond-point, je me demande à quoi cela peut être dû, j'ai pas regardé le code, mais y'a t'il une décision en fonction du type de rue qui pourrait dans certains cas faire que le script ne choisit pas? où alors, les champs country et state ? bien que state ne nous serve pas, j'ai remarqué il y a déjà quelques temps que pour une multi-sélection, il fallait absolument le renseigner avec "Other", se pourrait il que le script ne le fasse pas dans certains cas?
(en fait, c'est pas vrai j'ai commencer à regarder le script et à décommenter certains "open with" pour d'autres sources de données 8-) à ce propos, il faudrait peut être supprimer ces commentaires afin de ne pas risquer de se faire accuser de plaggia? )
Waze latest beta on Android Gingerbread and Galaxy mini
gdu1971

Been thanked: 56 times

Postby gdu1971 » Sat May 19, 2012 10:47 pm

Un autre point beaucoup plus génant, et je viens juste de m'en rendre compte, ce à plusieurs reprises et sans raisons apparentes:
les segments "cleanés" avec "clean round about" passent en niveau 1 sans raisons apparentes (tous les segment connéctés sont en level 0).
Si tout les ronds points que j'ai cleané avec ce script sont comme ça, j'ai du pain sur la planche là :?
gdu1971

Postby gdu1971 » Sat May 19, 2012 11:37 pm

Bon oui, j'ai lu le code du coup, c'est explicite et en relisant le post, c'est une demande pour couvrir les segments connectés au rond point.
Dans mon cas, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai "cleané" un rd point qui se situe sous une major highway... mais effectivement c'est assez rare, il suffit de savoir que c'est le comportement par défaut.
En lisant le code, je réalise aussi que j'utilisait mal la fonction clean, il faut initialiser les propriétés du segment selectionné avant de faire un clean, sinon, si des segments connectés n'ont pas leur propriétés bien renseignées, le clean passe en echec.
Bon, le code c'est pas mal comme doc mais je suggère une fonction help.
gdu1971

Postby gdu1971 » Sun May 20, 2012 4:43 pm

Oui, je suis d'accord, cela n'a guère d'impact.
Mais depuis un moment, je fais très attention au "level" des segments car j'imagine que cela pourrait avoir un jour un impact sur la navigation, je m'explique :
dans le grandes agglomérations, par exemple Marseille :) , il y a des énormes echangeurs avec des passerelles, des tunnels etc, etc, j'arrive à avoir 4 niveaux (sisi!!), sans les "levels", primo c'est illisible sur la carte et secondo, j'ai pensé qu'un jour (si ce n'est déjà le cas) dans ces échangeurs complexes, en cas de recalcul d'itinéraire, le serveur de nav peut s'appuyer sur les "levels" afin de ne pas proposer de replacer le véhicule sur des niveaux improbables, voire impossible? bon, je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux...
gdu1971

Postby gdu1971 » Sat Sep 08, 2012 1:51 pm

kpouer wrote:Moi j'en étais resté au fait qu'il ne fallait pas des tronçons trop long genre 20km même sur une autoroute car la détection des embouteillages ne marchait pas dans ce cas, ça a changé ?

Bonjour,
ça mérite un topic ça. En cas de detection de ralentissement, c'est le segment complet qui est incriminé me semble t'il ainsi que lorsque l'on envoie un rapport.
Ca laisse penser que pour une meilleure granularité de l'information, il vaut mieux des segments "pas trop longs".
En contrepartie, certains affirment que les jonctions apportent des pénalités.
Moi je pense que si alcolo sait utiliser les fonctions de l'API du WME, le système waze le sait aussi et qu'il n'applique pas de pénalités lorsque les jonctions "semblent" inutiles.
gdu1971

PreviousNext

Return to Archives