Plugin pour Papyrus v1.6.5

Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Moderators: slicer, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators

Re: Plugin pour Papyrus

Postby alcolo47 » Mon Aug 06, 2012 8:04 am

arbaot wrote:serait-il possible d'exclure aussi les rampes (qui ne sont pas toujours verrouillées!)

Bonne idée: sera fait dès que possible!
Je pense que je vais exclure, les rampes, Freeway et major hw si pas de sélection.
Mais si on sélectionne un de ces types il sera traité

chrix06240 wrote:J'arrive pas à installer ton plugin. Quand je clique sur le lien du tout premier message (chrome), il me dit que l'installation ne se fait que depuis le Chrome Store.

Chrome 21.0.1180.57 / Mac OSX 10.8

On utilise FF ;-). Franchement je ne suis pas compétant en Mac. De toute façon le script à de gros problème avec Chrome (qq soit l'OS)

arbaot wrote:le allow all drive est-il toujours limité Level 4 ( si oui level (4) ou level 4/\ )

Oui: level 4/\. Le code détecte quel est le plot affiché.
CM: France
AM: France - Montauban (82)
Samsung GT-I9003 - Android 4.1.2 Cyanogenmod - Latest official Waze

alcolo47

Has thanked: 2 times
Been thanked: 9 times

Postby alcolo47 » Fri Aug 10, 2012 8:56 am

Google a changer sa politique de droit d'installation des plugings, donc maintenant vous devez donner une autorisation.

Pour windows, ajoutez une clé dans la base de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Google\Chrome\ExtensionInstallSources\1 = "https://waze-papyrus-extended-tools.googlecode.com/svn/ChromeInstall/*"

ou utilisez le fichier .reg:
https://waze-papyrus-extended-tools.googlecode.com/svn/ChromeInstall/WME-extended-tools%20-%20Windows%20Chrome%20autorization.reg

Pour les autres plateformes, regardez http://www.chromium.org/administrators/policy-list-3#ExtensionInstallSources

L'autre solution serait d'intégrer cette extension dans google store, mais je ne le veux pas.

alcolo47

Postby arbaot » Fri Aug 10, 2012 3:26 pm

alcolo47 wrote:Google a changer sa politique de droit d'installation des plugings, donc maintenant vous devez donner une autorisation.

Pour les autres plateformes, regardez http://www.chromium.org/administrators/policy-list-3#ExtensionInstallSources

L'autre solution serait d'intégrer cette extension dans google store, mais je ne le veux pas.

c'est du chinois pour un utilisateur lambda

y font chier sur un truc à deux balle comme ça mais de la à respecter le DNT...

pour le google store je te comprend :mrgreen:
AM Lorient et Vannes, N24=>Rennes et 76 Ouest , CM France
Waze 3.6 sur iPhone4/iOs610JB & iPad1/iOs511
arbaot
Waze Champs

Has thanked: 16 times
Been thanked: 20 times

Postby alcolo47 » Fri Aug 10, 2012 7:59 pm

arbaot wrote:c'est du chinois pour un utilisateur lambda

Je sais, je n'avais pas envie de traduire en français ces phrases en geek :ugeek:
Déjà que je ne suis pas pro Chrome, sur le coup des autorisations, ils m'ont gonflé.

alcolo47

Postby arbaot » Fri Aug 10, 2012 8:13 pm

c'est même du super geek
moi qui suis sur mac depuis plus de15 ans j'ai même pas trouvé les fichiers qu'il faudrait aller modifier.
Je suis allergique à Chrome mais moins qu'a firefox qui fait décoller mon mini avec au moindre plug-in (et safari à du mal avec la graisse de singe :ugeek:)
AM Lorient et Vannes, N24=>Rennes et 76 Ouest , CM France
Waze 3.6 sur iPhone4/iOs610JB & iPad1/iOs511
arbaot
Waze Champs

Has thanked: 16 times
Been thanked: 20 times

Postby franckentien » Sat Aug 18, 2012 8:32 pm

mboris34 wrote:Bonjour,

lorsque je suis en zoom mini (appuyer sur - pour voir la zone la plus grande possible), la zone blanche dans laquelle je peux éditer n'apparait plus, ni les UR ... Il me faut cliquer 1 fois sur + puis 1 fois sur - pour avoir la mise à jour ...

Ce pb se produit sur l'un des 2 PC sur lesquels j'édite ... sans que je comprenne la différence (sauf peut être la taille de l'écran : pb sur le PC avec l'écran le + large).

Lorsque j'arrête le (super) script, la carte est moins grande sur l'écran (pas élargie) mais tout fonctionne correctement ...

Pourrais-tu mettre cet élargissement automatique à l'ouverture en option ou me dire quelle est la ligne du script qui fait cela (je pourrai alors la désactiver sur le PC qui me pose pb)

D'avance merci,

pour revenir ce sujet il est vrais que le grand écran en option serait très pratique mais en attendant avis a tout les amateur j'ai trouver le moyen de parer au bug pour le moment
dans les option du navigateur j'ai passer le zoom a 110 % a la place de 100 et sa marche nickel
Sony Ericsson Xperia X8 - Cyanogen 7 - 2.3.4 - Waze 3.4.99.129
groupe: "Montpellier Nord"
franckentien

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby franckentien » Mon Aug 27, 2012 3:56 pm

j'ai eu du mal a l’installer mais après une recherche j'ai trouver une astuce

Code: Select all
Téléchargez le fichier de l'extension depuis le site Web et enregistrez-le sur votre ordinateur.
Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Outils > Extensions.
Localisez le fichier de l'extension sur votre ordinateur et faites-le glisser vers la page "Extensions".
Examinez la liste des autorisations dans la boîte de dialogue qui s'affiche. Si vous souhaitez continuer, cliquez sur Installer.
Sony Ericsson Xperia X8 - Cyanogen 7 - 2.3.4 - Waze 3.4.99.129
groupe: "Montpellier Nord"
franckentien

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby kpouer » Wed Aug 29, 2012 8:06 am

Eh je voulais juste dire merci alcolo47 pour ton extension qui me change la vie.
En fait je l'avais essayé il y a longtemps sous Chrome et elle n'avait jamais marché correctement chez moi (encore maintenant).
Hier bizarrement j'ai eu l'idée de la tester sous Firefox et là, c'est le graal, ça marche comme je veux.
Le plus pénible quand on crée des rues en grand nombre c'est de leur attribuer un pays, une ville pour qu'elles restent pas rouge. Et là je peux le faire en batch c'est magique :D
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter:@WazeAlgerie
kpouer
Waze Champs

Has thanked: 6 times
Been thanked: 32 times

Postby alcolo47 » Thu Aug 30, 2012 9:31 am

Version 1.5.5:
- Correction d'un bug sur la "Allow all drives": Suppression d'un segment "direction unknown" + "Allow all drives" = Enregistrement impossible (le "Allow all drives" modifiait le segment supprimé, pas bien)

- "Edit Property" > "Reformat" remplace maintenant dans le noms des rampes " > " par ": " (peut être utile pour le nouveau nommage des entrées/sorties, mais ne fait pas tout le boulot nécessaire)

alcolo47

Postby bullshoot » Thu Aug 30, 2012 3:48 pm

Merci pour cette MAJ :)
Image
bullshoot
Waze Champs