J'ai intégré les modifs de tim1987 V1.2.2.
Voici ma vision pour ce script:
- Avoir une fenêtre popup déplaçable redimentionable avec le tableau dedans (<div position absolute>)
- Afficher les colonnes de son choix: Si on ne sélectionne que la ville, on pourrait ainsi sélectionner toute la ville (dans la limite des données en mémoire).
Note: Je ne souhaite pas envoyer des demandes de données plus large que le coutenu actuel de la mémoire de Papyrus: cela pourrait entrainer une surcharger du serveur waze qui me semble déjà suffisamment faible.
- Ajouter des outils comme:
Sélectionner les routes a sens unique non verrouillé.
Sélectionner les jonctions qui ne sont pas "all connected"
Sélectionner les jonctions binaires avec des routes de même nature (coupure de route inutile)
Cela demande du boulot et j'ai peu de temps a y consacrer.
Ce script va probablement forker en plusieurs branches, il n'y a pas de problème, mon code étant libre de droits. Mais j’accepterais volontiers que quelqu'un travail avec moi sur la branche original de ce script.
Le script est géré sous google code qui propose un wiki et un suivi d'issues (problèmes et demandes d'améliorations)
Je propose donc que l'on s'en servent:
http://code.google.com/p/waze-papyrus-extended-tools/Il faut peut être un compte gmail pour y intervenir, je ne sais pas.
Moi avec tout çà j'édite plus je vais baisser dans le classement

Merci a tous pour votre soutient.