Moderators: shirlig, slicer, krankyd, Country Managers France, Forum moderators
Coilans wrote:Oui, oui, panneau blanc bordé de rouge, je l'indique aussi en "lieux-dit (ville)", pas de souci la dessus.
Mycrophage wrote:Personnellement il me paraitrait logique de :
- Mettre comme ville, tout ce qui peut avoir un panneau d'entrée et de sortie blanc entouré de rouge. Même si le polygone de ville est petit, c'est une indication utile à mon gout.
- Si le lieu-dit/hameau est sur la commune d'une ville, mais qu'il n'y a pas plus d'une rue et que cette rue n'est pas un grand axe de circulation nommer la rue avec le nom du lieu-dit, et la ville avec le nom de la commune à laquelle elle est rattachée. (cas notamment des petits lieux-dit de montagne rattachés à la ville située de l'autre côté de la vallée.
- Si le lieu-dit est situé sur une route plus importante (type à partir de Primary/Minor ou à décider), qu'elle ait ou non une ou deux rue associées : POI. L'autre possibilité est alors d'appliquer la règle précédente sur les petites rue du lieu-dit, et de laisser l'axe majeur tel quel (ou tout au plus d'y rajouter le nom s'il a un nom à cet endroit.
arbaot wrote: Oui et non
jette un œil dans d'autres région est tu vera que nommer tous les lieux dits et bourgs relève de la gageure. j'avais commencės comme ça au alentours de Fecamp mais il y a tellement de bourg au sein de chaque commune que cela devenait rapidement illisible, les polygones de chaque commune se chevauchant, des noms à rallonge se superposant, de très petites communes(36 000 en France!)etc
arbaot wrote:Avec le serveur de navigation qui récupère des données de géo localisation sur des sources externe on a pas besoin d'être exhaustif pour être pertinent
Pareil pour les alertes si l'info de commune ne figure pas sur le segment waze sait la retrouver pour placer une alerte bouchon sur c2 dans le quartier* de Xxxxxx
*quartier de mémoire (ça fait longtemps qu'y a plus de bouchon dans ma zone... humour inside)
Users browsing this forum: No registered users