Radars de vitesse

Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Moderators: slicer, shirlig, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

Re: Radars de vitesse

Postby AelDu » Wed Apr 11, 2012 2:14 pm

Bonjour,

Si quelqu'un ayant les droits suffisants pouvait modifier ce radar (il est figé)...Bien que correctement situé & flashant de face, il est annoncé en sens inverse de la circulation !!

https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... ras=120136

Dito pour celui ci, correctement situé & orienté cette fois, mais tout de même annoncé en sens inverse..!!

https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... TTTFTTTTFT

Cordialement
AelDu

Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time

Postby AelDu » Wed Oct 17, 2012 9:43 am

Bonjour,

Le radar situé le plus à l'EST (droite) est surnuméraire..!
https://world.waze.com/editor/?lon=-1.9 ... TTTFTTTTFT

Ce radar déjà validé par les soins de milkyway35, s'est vu récemment modifié : depuis lors aucune alerte visuelle et sonore ne fonctionne plus sur le Client...Bien que le symbole du radar demeure présent !!

https://world.waze.com/editor/?lon=-2.7 ... ras=540036

Cordialement
AelDu

Postby AelDu » Wed Mar 27, 2013 9:03 am

Bonjour,
Le problème sur ce radar est récurrent : bien que ce dernier soit le plus rentable des Côtes d'Armor, pas moins de 29K Flashs annuel !!
Toujours aucune alerte...ni visuelle, ni sonore : cette position est à mons sens définitivement corrompue..
J'ai pris soin d'ajouter par de maintes occasions un nouveau signalement, puis de correctement le valider.
Cependant, il semblerait qu'un membre bien intentionné, ne partage pas ce même point de vu, puisqu'il n'a de cesse d'effacer systématiquement cette nouvelle position : Joker40, je te sais gré à l'avenir de valider le nouveau radar & de supprimer définitivement celui qui est buggé, à savoir la position la plus à l'Est de la Carte...il manque en effet quelques dizaines de mètres à cet emplacement..
A moins qu'un AM bénéficiant des mêmes droits, ne puisse accéder à cette demande instante. ;)
Cordialement
AelDu

Postby AelDu » Wed Mar 27, 2013 9:12 am

milkyway35 wrote:
AelDu wrote:Ce radar déjà validé par les soins de milkyway35, s'est vu récemment modifié : depuis lors aucune alerte visuelle et sonore ne fonctionne plus sur le Client...Bien que le symbole du radar demeure présent !!

https://world.waze.com/editor/?lon=-2.7 ... ras=540036

On vois bien en zoomant, que le point rouge du radar ne touche aucun segment.

Pour avoir une alerte, il faut que le radar soit attaché au segment

Oops désolé pour le doublon , j'avais omis de répondre au post en question ...

Bonjour,
Le problème sur ce radar est récurrent : bien que ce dernier soit le plus rentable des Côtes d'Armor, pas moins de 29K Flashs annuel !!
Toujours aucune alerte...ni visuelle, ni sonore : cette position est à mons sens définitivement corrompue..
J'ai pris soin d'ajouter par de maintes occasions un nouveau signalement, puis de correctement le valider.
Cependant, il semblerait qu'un membre bien intentionné, ne partage pas ce même point de vu, puisqu'il n'a de cesse d'effacer systématiquement cette nouvelle position : Joker40, je te sais gré à l'avenir de valider le nouveau radar & de supprimer définitivement celui qui est buggé, à savoir la position la plus à l'Est de la Carte...il manque en effet quelques dizaines de mètres à cet emplacement..
A moins qu'un AM bénéficiant des mêmes droits, ne puisse accéder à cette demande instante. ;)
Cordialement
AelDu

Postby AelDu » Wed Mar 27, 2013 11:53 am

tcm33 wrote:Est-ce que tu peux vérifier si c'est bon maintenant ?

Je remets un permalien au cas où : https://world.waze.com/editor/?lon=-2.7 ... as=1893815

Bonjour tcm33 & merci pour ta célérité
Afin de situer au mieux ce radar, il conviendrait, de le déplacer sensiblement vers le Sud-Est :
quasiment à l'aplomb de la rue de Genève (qui se trouve sous le viaduc de la RN12) mais cependant légèrement en amont, il est possible de discerner l'ombre portée d'un arbre, la position de ce radar est précisément à cet endroit.
Je ne manquerai pas de revenir t'informer du bon fonctionnement (ou non) lors de la prochaine mise à jour de la carte.
Cordialement.
AelDu

Postby AelDu » Wed Mar 27, 2013 12:08 pm

tcm33 wrote:Ça y est, je l'ai mis 10m avant la position que tu indiques. Dans le cas d'un radar buggé, j'ai constaté que ça ne sert à rien de remplacer le radar, c'est vraiment dépendant des segments. Ici, je pense qu'il y a des chances que ce soit la rue de Genève qui parasite le radar, donc j'ai mis une petite marge de sécurité supplémentaire. Dis-moi si c'est acceptable.

C'est tout simplement parfait..Merci
pourrais-tu "délocker" l'autre radar de Saint-Brieuc" dans le sens Rennes/Brest..sa position est approximative & surtout trop tardive..Plutôt que de me perdre en conjectures dans de longues explications, je pourrai alors le modifier..Il ne resterai plus alors, qu'à le "relocker" ;)
AelDu

Postby AelDu » Wed Mar 27, 2013 12:24 pm

bullshoot wrote:
tcm33 wrote:On ne peut pas délocker un radar... Du coup, je l'ai un peu déplacé.

Yes, le meilleur moyen est de nous indiquer sa position GPS.

Oki,
La postion exacte de ce radar est : -2 73 992 E
48 510 58 N
Pratiquement au niveau de la signalisation blanche en forme de flèche..
Cordialement
AelDu

Postby AelDu » Thu Mar 28, 2013 4:46 pm

Joker40 wrote:
AelDu wrote:Bonjour,
Cordialement

Tiens, tiens, te voilà enfin inscrit sur le forum.

Tu es quand même gonflé de dire, toi qui débute dans l'édition et qui vient de découvrir qu'il existait un forum dédié à l'édition de Waze, que je ne partage pas ton point de vue et que je mets de la mauvaise intention toi qui, par méconnaissance des règles d'édition, a saboté une bonne partie de l'agglomération de Saint-Brieuc. Ne t'étonnes pas si j'ai locké la moitié de ton secteur, regarde ce que tu as fait depuis le mois de janvier et on en reparlera.
De plus, ton inscription au forum ne te dispense pas de lire tes messages privés.

Sache, pour ta gouverne, que je n'efface pas les emplacements radars par plaisir lorsqu'en présence d'UR sans commentaire, on se retrouve bien démuni pour savoir que l'emplacement du radar validé est erroné et qu'il faut en valider le nouveau positionnement. Etre éditeur, même de niveau 5, ne signifie pas que l'on soit devin pour régler chaque UR lorsque le commentaire est soit inexistant soit trop vague.
Donc, avant de t'en prendre à quelqu'un qui s'efforce de faire de son mieux pour résoudre certaines erreurs, avise toi de balayer devant ta porte et de faire de l'édition à la fois juste et efficace.
J'espère que depuis ton inscription sur ce forum, tu es allé jeter un petit coup d'oeil dans les posts concernant l'édition et de t'imprégner des bonnes pratiques présentes dans le Wiki.

Mais puisque le travail des autres n'a pas l'air de te convenir, je vais te laisser gérer la crise sur Saint-Brieuc, on finira par voir si tu t'en sors mieux que ceux qui ont plus de 300000 éditions à leur compteur respectif (car je ne suis pas le seul à intervenir dans les Côtes d'Armor).

A bon entendeur !

Bonjour,

Hummm !! Que d’agressivité en cet espace communautaire dédié au partage.
Joker40, prends soin de relire mon post et plus comprendras que ce dernier ne s’adressait pas spécifiquement à ton auguste personne…

S’il est vrai que je t’ai nommé, la raison est purement rationnelle & fort simple : tu es AM & bénéficie de droits suffisants pour modifier une position verrouillée. Or, ce radar avait été mis à jour la veille par tes propres soins…
De surcroit, il semblerait à te lire, que ton ego ne soit trop dimensionné et ne t’ai occulté la vue au point de confondre une remarque constructive avec une infâmante critique.

En effet, tes remarques sont purement eronnées et si ton irritation ne t’avait aveuglé à ce point, tu aurais pu vérifier tes sources et constater que mon assertion relative à ce radar datait du 17 Octobre 2012 (page 34 !)

Cependant, ton ironie et tes propos fallacieux n’ont d’autres desseins que de blesser et tenter de prouver (s’il en était besoin) ta légitimité à travers un nombre impressionnant d’éditions.

Bien que fort éloigné de ton rating, je n’ai cependant pas à rougir du travail (celui que tu dénonces & dénigres avec tellement de véhémence & d’assurance, en le qualifiant de sabotage !! ), car sans doute ais-je commis quelques erreurs de débutants, mais je ne me suis pas contenté de tracer des lignes droites à la volée et virages à l’équerre…
j’ai tenté d’apporter ma modeste contribution à l’édifice en affinant patiemment le tracé des courbes, mais surtout en attribuant à chaque segment le nom d’une localité, d’une rue, d’un Lieu-dit ou d’un village du périmètre côtier Briochain :
Binic, Pordic, Plérin & partiellement Langueux furent mes terrains de jeux ..

Or, à ce jour je n’ai jamais eu l’opportunité de constater, une portion qui fût verrouillée par tes soins…et pour cause : elles étaient vierges de toutes informations !!

Pour autant, ta mauvaise foi fait peine à lire, car si ta capacité à dialoguer se limite à prétendre puérilement que tes kilos éditions sont plus lourds que les miens, mais surtout qu’ils t’affranchissent de toutes formes élémentaires de courtoisie & bienséance, il est à craindre que ne puissions partager les mêmes sens & valeurs communautaires.

Salut !

PS :
Merci à tcm33 et bullshoot, pour leur disponibilité et compréhension : l'avertissimement fonctionne à nouveau ;)
AelDu

Postby amarock85 » Wed Sep 05, 2012 3:09 pm

Bonjour à tous,

Il faudrait supprimer le radar à 90 (le plus près de l'intersection):
https://world.waze.com/editor/?lon=-1.9 ... eras=28231
Et surtout laisser l'autre qui est à coté mais à 70.
Merci d'avance,
Amarock85
Image
amarock85

Has thanked: 32 times
Been thanked: 10 times

Postby amarock85 » Thu Sep 06, 2012 7:05 pm

bullshoot wrote:
amarock85 wrote:Bonjour à tous,

Il faudrait supprimer le radar à 90 (le plus près de l'intersection):
https://world.waze.com/editor/?lon=-1.9 ... eras=28231
Et surtout laisser l'autre qui est à coté mais à 70.
Merci d'avance,
Amarock85

Le radar validé est correct, il est dans le sens Challans - Saint Jean de Monts. J'ai mis la vitesse à 70.

La vitesse a été abaissée à 70 suite à des travaux : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm

L'histoire ne dit pas si les travaux sont erminés aujourd'hui ou pas ;)

Bonsoir Bullshoot,

Moi je n'attends pas que la presse en parle puisque j'habite sur place...
Le radar a changé de place, je te le garantie, et flashe dans le sens St Jean - Challans à 70 km/h (flash arrière)
Si c'est à 70, ce n'est plus pour les travaux. C'est pour inciter l'utilisation de la nouvelle route parallèle la D205:
https://world.waze.com/editor/?lon=-1.9 ... TTTTTTTTFT

Amarock85
Image
amarock85

Has thanked: 32 times
Been thanked: 10 times

Next

Return to Édition de la carte