Bonjour,
Après utilisation, c'est encore mieux que je le pensais.
La sélection directe des rues à partir de la liste est un bonheur pour changer de ville (par exemple : quand on ajoute le dpt).
Les rues sans ville apparaissent et peuvent être réaffectées d'un coup à leur ville.
Le bémol qui reste, concerne Papyrus qui est vraiment "tatillon" sur les autorisations d'accès.
Sous cartouche, j'ai pratiquement tous les droits sur les villes et noms de rue où que je sois en France, ce qui permet éventuellement de corriger un doublon qui me gène dans la zone ou qui génère un une ville fantôme
Sous Papyrus, impossible de modifier une ville si on n'a pas roulé dessus ou si on n'est pas AM de la zone.
Donc, je navigue entre Papyrus pour détecter les erreurs et Cartouche pour faire les modifications.
Du coup, je me pose une question : n'y aurait pas une possibilité d'adapter le script pour Cartouche ?
Peut-être, y a t’il pas un moyen de contourner les problèmes de permissions de villes présents dans Papyrus?
Est-ce que le classement de points permettra d'augmenter les droits d'édition ?
Je n'ai pas envie d'être AM de toute la France simplement pour corriger ce qui me gène dans ma zone