davchti wrote:j'y habite et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas les tirets... Les tirets sont peut-être venu au début de l'informatisation des noms des villes qui à l'époque n'aimait pas les espaces...
LA DDE ou la Mairie ne sont pas les bonnes références pour l'orthographe des noms de ville!

davchti wrote:Pour les modifications, oui c'est moi coupable

(il y en a encore à faire mais je n'ai point les droits) mais elles ne sont pas encore prises en compte.
Pas question de culpabilité, bien au contraire, bravo pour ton travail! Il faut tout de même respecter les normes qu'impose le Wiki telle que le *vrai* nom des villes, officiel, donc annoncé sur le site de l'Insee.
davchti wrote:Pour la live map, c'est quand je fais des recherches, le nom apparait.
Ne confond pas résultat de recherche et affichage sur la live map. Les résultats de recherches ne dépendent aps des mises à jour de waze (ou très peu) car les éléments trouvées sortent rarement de la BDD de waze. La preuve, chez toi: il met les tirets au nom de ta ville dans la réponse!!

De son côté, l'affichage des items sur la live map dépend à 100% du contenu des la BDD de Waze, et là, pas de nom de ville sur la carte.
davchti wrote:Je n'ai pas d'explication sur le fait qu'il trouve quand je suis à coté mais pas quand je suis à plus de 100 km...
Moi non plus.