Salut,
j'ai fait cette semaine Paris Nancy puis l'inverse, mais pas par l'autoroute, par la N4 car le temps de parcours est presque le même et il y a beaucoup moins de kilomètres.
Et là Waze a été une catastrophe.
Pendant la moitié du trajet il voulait que je fasse demi tour à chaque carrefour pour retourner sur l'autoroute (qui se trouvait quand même à 40km de l'endroit ou j'étais).
Et le problème a eu lieu dans les 2 sens.
Le plus naze est quand même quand Waze m'indique une distance de parcours de 435km au moment même ou je vois un panneau m'indiquant Paris à 285km ...
Un temps de parcours de 4h au lieu de 3.
Et chose très curieuse, vers la moitié du parcours, en refusant une nouvelle fois de faire demi tour, il recalcule un parcours et me sort un trajet (le bon cette fois) ayant plus d'une heure de moins que le parcours qu'il avait calculé 2 minutes avant.
Et bien sur il n'a jamais réussi à faire un parcours alternatif, j'ai tenté de lui dire sans péages et il n'arrivait pas à calculer non plus.
J'ai regardé la route sur papyrus, il ne m'a pas semblé qu'il y avait des erreurs genre sens interdits ou virage interdit ...