Ou sinon pour les bannières je peux laisser libre cours à mon imagination, mais parfois c'est un peu risqué...
[Désolée j'ai pas pu me retenir, ça m'a trotté dans la tête depuis que j'ai vu le casque jaune]
iPhone 4S - iOS5.0.1 | Waze 3.0.1.0 | Audi A3 2.0 FSI Bordeaux | AM Beaune et environs Wazeuse depuis le 3/11/2011 ...et je suis fièèère d'être Bourguignonne !!
Hihi merci, c'était un p'tit délire, je m'appliquerai mieux pour les vraies (manque les ombres sous les lettres, les plumes de l'indien sont moches etc...) Mais j'aime bien mon cow-boy je crois que je vais lui coller des couettes et en faire mon avatar
iPhone 4S - iOS5.0.1 | Waze 3.0.1.0 | Audi A3 2.0 FSI Bordeaux | AM Beaune et environs Wazeuse depuis le 3/11/2011 ...et je suis fièèère d'être Bourguignonne !!
Lol ! Ha mais je vais vous en faire des signatures si y'a que ça ! Déjà je voulais m'en faire une bien "fille" avec du rose et tout...
Sinon slicer tu peux virer les "credits", à part le fond, le chapeau du cowboy et les plumes de l'indien, tout vient de waze... même la casquette du policier je l'ai piquée sur les icônes de signalement de police