Shaigan wrote:J'suis preneur pour essayer un peu ce qu'il a dans le ventre
C'est parti en MP
Moderators: slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Forum moderators, Country Managers France
Shaigan wrote:J'suis preneur pour essayer un peu ce qu'il a dans le ventre
Pour moi, ca a parfaitement marché sur mes 2 sections en test : pas une seule d'apparition sur les landmarkShaigan wrote:Bon ben à priori, pour moi, c'est adopté
C'est génial de pouvoir représenter les voies ferrées de façon propre, et si en plus ça empêche les petits malins de faire des routes dans le train, ça me va.
Chaque point de controle de la ligne génére 2 point sur le landmark.Donc, on peut dépasser la limites autorisée (Je pense que ca doit être quelque chose de voisin de 256).Shaigan wrote:Je pense que c'est plus lié à l'éditeur, mais certains landmarks refusent obstinément de s'enregistrer. Je suppose qu'il y a un trop grand nombre de points. Du coup, je simplifie la route et en général, ça passe.
Dans ces cas là, je crée une nouvelle jonction dans la voie avnt de créer les landmarksShaigan wrote:Il serait sympa de faire se chevaucher un poil les landmarks crées, histoire d'être sûr de pas avoir de défaut de continuité lors de l'affichage sur le client.
neho wrote:Je serai également intéressé par le script
Merci
dmf-dmf wrote:Apparement, le Landmark pour les voies ferrées n'empèche pas la création de route en train :
https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... TTTFTTTTFT
davchti wrote:Sur le client, je ne vois pas les routes en -5... je ne sais pas ce que ça donne chez vous ?

Users browsing this forum: No registered users