Aera manager lieu incorrect

Moderators: slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Forum moderators, Country Managers France, slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Forum moderators, Country Managers France, slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Forum moderators, Country Managers France, slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Forum moderators, Country Managers France, slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Forum moderators, Country Managers France, slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Forum moderators, Country Managers France

Re: Aera manager lieu incorrect

Postby dmf-dmf » Thu Apr 12, 2012 1:51 pm

ils se sont défoncés au WIKI-COKA ! :lol:

ok, :arrow:
Image
dmf-dmf

Has thanked: 0 time
Been thanked: 24 times

Aera manager lieu incorrect

Postby giovafr » Wed Apr 11, 2012 7:30 am

Bonjour.

Il y a 3 jours, j'ai demandé a devenir aera manager d'une zone dans le Loiret, région Centre, quasiment vierge pour Waze. J'avais donné 2 permalien.

Au lieu de m'assigner cette zone, on m'en a donné une à 200km de là, où je ne suis jamais allé, et où je n'irai probablement jamais.

S'agit il d'une erreur, ou est ce qu'il n'est pas possible de choisir sa zone?

C'est vraiment domage car je n'ai pas l'intention de m'occuper de la zone que l'on m'a assigné, vu que je souhaite terminer ce que j'ai commencé (étant un coin que je connais bien) avant de m'attaquer à un autre endroit :| .
giovafr

Been thanked: 0 time

Postby giovafr » Thu Apr 12, 2012 11:57 am

C'est l'incompréhenison totale !

Ils viennent de me répondre que la zone qu'ils m'ont assigné correspond bien aux permalinks que je leur ai envoyé.

Et pourtant quand je reclique sur mes permaliens, que voici (copié collé depuis l'email que je leur ai envoyé) :

https://world.waze.com/editor/?zoom=0&lat=47.92848&lon=2.26103&layers=BTTFTTTTTTFTTFTTTTTTFT
https://world.waze.com/editor/?zoom=1&lat=48.11517&lon=2.26979&layers=BTTFTTTTTTFTTFTTTTTTFT
Je vois que la carte m'affiche bien l'endroit que je souhaite dans le Loiret (environ 100km au sud de Paris)

Et la zone qu'ils m'ont donné est au nord ouest de Paris :
https://world.waze.com/editor/?zoom=2&lat=49.02394&lon=2.24937&layers=BTTFTTTTTTFTTTTTTTTTFT

Alors qu'est ce qui cloche à votre avis?
giovafr

Postby giovafr » Thu Apr 12, 2012 4:48 pm

:P

Je me demande si ca n'est pas parceque j'ai donné 2 permaliens qu'ils se sont embrouillés...

C'est une zone rurale, que des champs , forets et blèdes paumés, j'ai donc donné une zone assez large.

Pas trop le choix, la moindre route fait plusieurs kilometres, la limite de 1 mile est un vrai problème dans ce genre d'endroits.
giovafr

Postby milkyway35 » Wed Apr 11, 2012 7:58 am

Doit y avoir une erreur d'attribution, refait ta demande
Country Manager France / Area Manager - Rennes, Brittany, France
Image
Resolved UR: 2K+
Waze France sur Facebook
Waze France sur Twitter (Nouveau compte)
milkyway35
Waze Champs

Has thanked: 34 times
Been thanked: 69 times

Return to France [Français]