Plugin pour Papyrus v1.6.5

Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Moderators: shirlig, slicer, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

Re: Plugin pour Papyrus

Postby gdu1971 » Fri May 18, 2012 9:59 pm

J'ai aussi ce problème mais je ne l'ai pas mis sous le compte du script, moi c'est sous firefox 12 et ubuntu pour compliquer un peu, cela arrive aussi sous chrome?
au fait, excellent ce script! ;)
Parfois, il ne veut pas me cleaner un rond-point, je me demande à quoi cela peut être dû, j'ai pas regardé le code, mais y'a t'il une décision en fonction du type de rue qui pourrait dans certains cas faire que le script ne choisit pas? où alors, les champs country et state ? bien que state ne nous serve pas, j'ai remarqué il y a déjà quelques temps que pour une multi-sélection, il fallait absolument le renseigner avec "Other", se pourrait il que le script ne le fasse pas dans certains cas?
(en fait, c'est pas vrai j'ai commencer à regarder le script et à décommenter certains "open with" pour d'autres sources de données 8-) à ce propos, il faudrait peut être supprimer ces commentaires afin de ne pas risquer de se faire accuser de plaggia? )
Waze latest beta on Android Gingerbread and Galaxy mini
gdu1971

Has thanked: 0 time
Been thanked: 51 times

Postby gdu1971 » Sat May 19, 2012 10:47 pm

Un autre point beaucoup plus génant, et je viens juste de m'en rendre compte, ce à plusieurs reprises et sans raisons apparentes:
les segments "cleanés" avec "clean round about" passent en niveau 1 sans raisons apparentes (tous les segment connéctés sont en level 0).
Si tout les ronds points que j'ai cleané avec ce script sont comme ça, j'ai du pain sur la planche là :?
gdu1971

Postby Shaigan » Sat May 19, 2012 11:03 pm

C'est pas un bug, c'est voulu. Je ne sais plus trop bien pourquoi, c'est surtout "cosmétique"
[ Shaigan & Cie | Google+ | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager | Waze Android 3.6 sur Galaxy S ]
Shaigan

Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time

Postby gdu1971 » Sat May 19, 2012 11:37 pm

Bon oui, j'ai lu le code du coup, c'est explicite et en relisant le post, c'est une demande pour couvrir les segments connectés au rond point.
Dans mon cas, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai "cleané" un rd point qui se situe sous une major highway... mais effectivement c'est assez rare, il suffit de savoir que c'est le comportement par défaut.
En lisant le code, je réalise aussi que j'utilisait mal la fonction clean, il faut initialiser les propriétés du segment selectionné avant de faire un clean, sinon, si des segments connectés n'ont pas leur propriétés bien renseignées, le clean passe en echec.
Bon, le code c'est pas mal comme doc mais je suggère une fonction help.
gdu1971

Postby buchet37 » Sun May 20, 2012 10:03 am

Bonjour,
C'est moi qui avait demandé cette fonction.
J'en parle ici http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=12337&start=84.
Mais en théorie, cela ne doit rien changer ni dans l’édition, ni dan la navigation.
A l'époque, c'était uniquement esthétique, mais à l'usage, je me suis aperçu que ça simplifiait un peu l’édition: les rondpoints "Cleanés" sont nettement plus visible, même avec des zooms faibles

Dans mon cas, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai "cleané" un rd point qui se situe sous une major highway... mais effectivement c'est assez rare, il suffit de savoir que c'est le comportement par défaut.

C'est vrai que dans ce cas, le rondpoint se retrouve au même niveau que les highway.
Mais tant qu'aucune jonction n'est créé avec le rondpoint, aucun problème.
Pour sécuriser le truc, il faudrait monter les highways d'un cran.
Country Manager France - Area Manager Touraine
750K edits - 3500 UR - Iphone 5- waze 3.6.0.0
buchet37
Waze Champs

Been thanked: 6 times

Postby gdu1971 » Sun May 20, 2012 4:43 pm

Oui, je suis d'accord, cela n'a guère d'impact.
Mais depuis un moment, je fais très attention au "level" des segments car j'imagine que cela pourrait avoir un jour un impact sur la navigation, je m'explique :
dans le grandes agglomérations, par exemple Marseille :) , il y a des énormes echangeurs avec des passerelles, des tunnels etc, etc, j'arrive à avoir 4 niveaux (sisi!!), sans les "levels", primo c'est illisible sur la carte et secondo, j'ai pensé qu'un jour (si ce n'est déjà le cas) dans ces échangeurs complexes, en cas de recalcul d'itinéraire, le serveur de nav peut s'appuyer sur les "levels" afin de ne pas proposer de replacer le véhicule sur des niveaux improbables, voire impossible? bon, je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux...
gdu1971

Postby alcolo47 » Mon May 21, 2012 8:07 pm

V1.4:
+ Ajout de "allow all drives": La machette pour terre vièrge.
- Passe toutes les routes visible en double sens
- Autorise toutes les directions des carrefours

Disponible dès maintenant sur votre serveur (seulement FF, je ne peux pas regénérer l'extention Chrome pour l'instant)
CM: France
AM: France - Montauban (82)
Samsung GT-I9003 - Android 4.1.2 Cyanogenmod - Latest official Waze

alcolo47

Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times

Postby Shaigan » Mon May 21, 2012 9:54 pm

\o/ yeah merki

EDIT:
Tu saurais faire le tri sur les segments qui n'ont jamais été édité et qui sont signé "admin (06)", histoire de pas bousiller un sens unique proprement mis à jour par un wazer local ?
[ Shaigan & Cie | Google+ | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager | Waze Android 3.6 sur Galaxy S ]
Shaigan

Been thanked: 0 time

Postby alcolo47 » Tue May 22, 2012 11:40 am

Shaigan wrote:Tu saurais faire le tri sur les segments qui n'ont jamais été édité et qui sont signé "admin (06)", histoire de pas bousiller un sens unique proprement mis à jour par un wazer local ?

Je filtre les segments lockés et ceux faisant parti d'un rond-point (d'ailleurs il me semble qu'il y a un truc qui ne tourne par rond sur ce point...)

Je pense que réduire l'action aux segments created by -1/admin est trop contraignant. Le but de l'outils est de partir sur tout autorisé avant de rééditer les particularités de la zone.

alcolo47

Postby alcolo47 » Tue May 22, 2012 12:09 pm

alcolo47 wrote:d'ailleurs il me semble qu'il y a un truc qui ne tourne par rond sur ce point...

V1.4.1: Bug corrigé (faut pas que je code si tard le soir :oops: )

alcolo47

PreviousNext

Return to Archives