Bonjour à tous,
Est-il possible d'envoyer un message à un wazer à partir de la live map ?
Cdt,
Dmf
Moderators: shirlig, slicer, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

jigawa wrote:J'ai déjà reçu un message d'un wazer qui était derrière moi. Notification sonore et pop-up sur l'ecran.
Situation: bouchon sur l'A4, complètement à l’arrêt car autoroute coupée suite à un véhicule en feu. Il m'a juste demandé si je voyait pourquoi c’était bloqué. On a bien discuté 10 minutes. Nos conversations apparaissaient en "chat" sur la map.
Shaigan wrote:jigawa wrote:J'ai déjà reçu un message d'un wazer qui était derrière moi. Notification sonore et pop-up sur l'ecran.
Situation: bouchon sur l'A4, complètement à l’arrêt car autoroute coupée suite à un véhicule en feu. Il m'a juste demandé si je voyait pourquoi c’était bloqué. On a bien discuté 10 minutes. Nos conversations apparaissaient en "chat" sur la map.
Ca c'est via l'appli du téléphone. Dmf demandais si c'était possible de faire pareil avec la livemap du site...
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un lien sur le pseudo mais qu'il ne pointe nulle part (il pointe sur une anchor # ). Il y a aussi un lien sur les pseudos dans les posts FB, mais ils pointent sur un lien inexistant vers le site de waze et est immédiatement redirigé vers la page d'accueil waze.com... Une feature en construction ?

Users browsing this forum: No registered users