Message LiveMap -> Wazer

Moderators: shirlig, slicer, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

Message LiveMap -> Wazer

Postby dmf-dmf » Sat May 26, 2012 3:48 pm

Bonjour à tous,

Est-il possible d'envoyer un message à un wazer à partir de la live map ?

Cdt,
Dmf
Image
dmf-dmf

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times

Re: Message LiveMap -> Wazer

Postby franckentien » Sat May 26, 2012 5:00 pm

je pense que non
Sony Ericsson Xperia X8 - Cyanogen 7 - 2.3.4 - Waze 3.4.99.129
groupe: "Montpellier Nord"
franckentien

Been thanked: 0 time

Postby dmf-dmf » Sat May 26, 2012 6:16 pm

il doit y avoir une solution car si l'on survole le wazer, une bulle apparait avec son pseudo qui est cliquable comme un lien :!:
au clic pas de réaction, mais ....
en attente d'infos, ...
Image
dmf-dmf

Been thanked: 13 times

Postby jigawa » Sat May 26, 2012 9:58 pm

J'ai déjà reçu un message d'un wazer qui était derrière moi. Notification sonore et pop-up sur l'ecran.

Situation: bouchon sur l'A4, complètement à l’arrêt car autoroute coupée suite à un véhicule en feu. Il m'a juste demandé si je voyait pourquoi c’était bloqué. On a bien discuté 10 minutes. Nos conversations apparaissaient en "chat" sur la map.
Image
Jigawa - Area Manager - Secteur de Marne la Vallée.
jigawa

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

Postby Shaigan » Sun May 27, 2012 9:48 am

jigawa wrote:J'ai déjà reçu un message d'un wazer qui était derrière moi. Notification sonore et pop-up sur l'ecran.

Situation: bouchon sur l'A4, complètement à l’arrêt car autoroute coupée suite à un véhicule en feu. Il m'a juste demandé si je voyait pourquoi c’était bloqué. On a bien discuté 10 minutes. Nos conversations apparaissaient en "chat" sur la map.

Ca c'est via l'appli du téléphone. Dmf demandais si c'était possible de faire pareil avec la livemap du site...

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un lien sur le pseudo mais qu'il ne pointe nulle part (il pointe sur une anchor # ). Il y a aussi un lien sur les pseudos dans les posts FB, mais ils pointent sur un lien inexistant vers le site de waze et est immédiatement redirigé vers la page d'accueil waze.com... Une feature en construction ?
[ Shaigan & Cie | Google+ | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager | Waze Android 3.6 sur Galaxy S ]
Shaigan

Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time

Postby jigawa » Sun May 27, 2012 1:20 pm

Shaigan wrote:
jigawa wrote:J'ai déjà reçu un message d'un wazer qui était derrière moi. Notification sonore et pop-up sur l'ecran.

Ca c'est via l'appli du téléphone. Dmf demandais si c'était possible de faire pareil avec la livemap du site...

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a un lien sur le pseudo mais qu'il ne pointe nulle part (il pointe sur une anchor # ). Il y a aussi un lien sur les pseudos dans les posts FB, mais ils pointent sur un lien inexistant vers le site de waze et est immédiatement redirigé vers la page d'accueil waze.com... Une feature en construction ?

Ahhh... du site !
Pardonnez moi :oops:
Image
Jigawa - Area Manager - Secteur de Marne la Vallée.
jigawa

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

Return to France [Français]