by MavericK_56 » Tue Jul 17, 2012 7:19 pm
B'soir les Wazers...
> Bon je viens mettre mon petit grain de sel entre guillemets...
>> ...juste pour mentionner que la fonction 4square intégrée à Waze est terriblement efficace. Je l'ai découverte il y a peut-être 1 mois environ et j'avoue en être pleinement satisfait!
>>> ... efficace, simple, rapide! Quelques clics et c'est parti pour la bonne destination ( de manière générale )
>>>> Comparé à la fonction POI nouvellement intégrée par Waze, je reste toujours sur 4square. Des soucis de jeunesse pour les POIs? Je ne réussis que très rarement à trouver ce que je souhaite et c'est bien dommage!
>>>>> Si je ne m'abuse, la base de POIs est liée à l'édition de la carte et au remplissage des informations? En revenant sur l'édition de carte et des fameux landmarks, bien qu'en ayant remplis quelques uns, je ne les ai jamais vu apparaître lorsque je faisais une recherche.
Peut-être est-ce du au fait que je n'ai pas lié le landmark à une route? Malheureusement, quand j'essayais de le faire, la validation du point de reférence du POI de ce landmark ne faisait que tourner en rond et n'était jamais pris en compte. Un souci qui avait été évoqué sur la partie US du forum je crois.
>>>>>> Bref, sois je m'y prends mal, soit c'est pas facile facile. Résultat, je me cantonne à l'édition des routes etc etc, en laissant tomber ces POIs....
Area Manager & Beta Testeur: Région Lorientaise / LandévantGroupe: Région BRETAGNEiPhone 4 (6.1.2) - Waze 3.6TWITTER - INSTAGRAM & 4SQUARE - MavericK_56