Pour info, Waze a fait la une, hier, sur SmartAppli
Moderators: Unholy, krankyd, shirlig, slicer, Country Managers France, Forum moderators
hpmob wrote:Franchement les problèmes actuels paraissent plus fondamentaux que des seuls problèmes d'infrastructure.
En particulier le calcul d'itinéraire qui propose des solutions hallucinantes.
Dans ces conditions l'outil est indéfendable. Surtout que le dialogue entre les Wazers locaux et le système Waze ne permettent pas un diagnostic des anomalies de plus en plus nombreuses remontées par le terrain.
Mon idée de départ c'était d'utiliser Waze sans le guidage seulement "pour voir" si à l'approche d'une zone il pouvait y avoir des difficultés; franchement à ce jour, ca ne fait que celà et encore les délais d'actualisation (fin de bouchons) ne sont pas convaincants !

jigawa wrote:hpmob wrote:Franchement les problèmes actuels paraissent plus fondamentaux que des seuls problèmes d'infrastructure.
En particulier le calcul d'itinéraire qui propose des solutions hallucinantes.
Dans ces conditions l'outil est indéfendable. Surtout que le dialogue entre les Wazers locaux et le système Waze ne permettent pas un diagnostic des anomalies de plus en plus nombreuses remontées par le terrain.
Mon idée de départ c'était d'utiliser Waze sans le guidage seulement "pour voir" si à l'approche d'une zone il pouvait y avoir des difficultés; franchement à ce jour, ca ne fait que celà et encore les délais d'actualisation (fin de bouchons) ne sont pas convaincants !
Je l'utilise TOUS les jours en IDF depuis plus de 6 mois et, en toute sincérité, je ne peux presque plus m'en séparer. AUCUNE autre application ne me propose une synthèse aussi fine de la circulation avec une réactivé de l'ordre de la minute.
Mais cela va au delà: c'est tout simplement du jamais vu en France. Aucun organisme, aucune radio n'a jamais réussi à informer aussi bien le Francilien sur l’état du trafic, y compris sur les axes très mineurs.
Les itinéraires sont corrects 9 fois sur 10 et lorsqu'il sont, en apparence, farfelus, c'est souvent pour éviter un point noir.
Alors oui, Waze n'est pas forcement adapté pour les longs trajets, il n'est pas adapté pour les zones rurales et je ne nie pas que parfois il chie dans la colle mais on est très loin du tableau noir que tu dresses dans plusieurs sujets.
Et puis si Waze est hs ou ne trouve pas la destination, Google Navigation est toujours là en secours.

Waze
Get your party hats and smartphones ready, we're almost ready for a new version of Waze...
Mycrophage wrote:Facebook : ce jour...Waze
Get your party hats and smartphones ready, we're almost ready for a new version of Waze...
=)
Users browsing this forum: isapasc