Et moi qui me casse le... à éditer les rues des petits villages que je croise... je perd mon temps apparemment.
No comment.
Moderators: krankyd, shirlig, slicer, Country Managers France, Forum moderators

Zeus1er wrote:Le plus ironique dans tout ça c'est qu'il y a des personnes ici qui nous on fait des cours magistraux pour nous expliquer, à nous pauvres petits éditeur du dimanche, qu'elle était la différence entre une Nationale et une Autoroute....Quid du débat sur la N104 qui avaient été mis en autoroute car 2x3 voies à certains endroit et qu'un certain éditeur professionnel avait repassé en Nationale parce que c'était pas cohérent avec sa classification ... Et voilà que maintenant il met des nationales en autoroute...j'en perd le nord![]()
Et moi qui me casse le... à éditer les rues des petits villages que je croise... je perd mon temps apparemment.
No comment.

neho wrote:Bonjour à tous
juste une petite info, pour les éditeurs parisiens, sur milkyway35, qui s'amuse à passer les majors en freeway en région parisienne nord!!! son passage fait perdre la plupart des indications de direction sur les échangeurs.
Ayant définitivement abandonner l'édition pour deux raisons: le développement de l'application totalement incohérente et la lassitude de voir un éditeur de "haut rang" annihiler le travail de longue haleine de plus de deux années d'édition, mon message n'est qu'informatif concernant le bordel que milkyway35 est en train de générer sur la map.
bon courage à ceux qui tentent de faire progresser waze dans le bon sens...

Users browsing this forum: arbaot, cybernissart