davchti wrote:Encore une fois Milkyway, tu nous reproches de ne pas t'écouter... alors qu'à chaque fois que tu nous trouves un exemple, tu as un wazer qui te démontre le contraire. Car il n'y a pas que moi qui ne soit pas d'accord avec ton point de vue.
Encore une fois davchti, je ne fais de reproches à personnes. Je ne suis absolument pas là pour ça.
Mais tu ne m'as pas écouté (ou pas entendu) :
davchti wrote:Les erreurs de trajet sont le plus souvent dues aux flèches et non aux dénominations. Si les développeurs de Waze nous disent : "attention, la dénomination a beaucoup plus d'influence qu'avant. Et on vous donne le classement mondial ou européen des dénominations. "
J'ai montré que les pénalités appliqués aux segments influaient sur les trajets.
J'ai montré deux exemples, Rennes/Poitiers et Rennes-Angoulême. Et je ne prend pas en compte le Nancy-Lausanne.
Seulement tu persistes à dire que les problèmes de route ne sont dû qu'à (et uniquement à) des problèmes d'autorisation. Donc tu continues de nier l'évidence et les preuves que je te montre.
Je te propose un challenge : Trajet Abbeville-Soissons. Quel sera le meilleur trajet proposé par Waze ? ton classement ou le mien ?
Pour info, trajet Proposé actuellement sur la LiveMap à ce jour :

- ScreenShot043.jpg (106.36 KiB) Viewed 116 times