C'est la merde...
Sinon, le cumul des points est enfin ok, je suis un warrior!!!
Merci pour tout ce que vous faites
Moderators: slicer, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators
Mycrophage wrote:Tu as toujours le message d'erreur du serveur de navigation ?
Le problème sur les trajets longs viens de l'édition de la carte. Statistiquement tu as plus de chances de tomber sur une erreurs de carte ou autres... du coup il est parfois compliqué de retrouver la source d'une petite erreur qui fait merder tout un trajet.
En revanche si le message d'erreur du serveur de navigation apparait, le problème ne vient pas forcément de la carte, mais du serveur de calcul d'itinéraires qui est peut être buggué.
On suis ça avec attention car Waze devrait effectuer une grosse mise à jour de son sytème de carte et de calcul d'itinéraire d'ici peu. Et ils ont annoncé de possibles perturbation voir interruptions du service...

amarock85 wrote:C'est pareil pour moi, je dois partir en vacances dans la Drôme en partant de Vendée. Problème serveur avec un "houla!" systématique....
Pas encore au point Waze...

Je pars de Challans (Vendée) pour arriver à Montélimar (Drôme).
Jusqu'ici, il arrive à situer ma destination et donne le nombre de km. Dès que je valide la destination, rien ne va plus... Il calcule le parcours pendant un certain temps, puis affiche un "houla !" (comme si c'était trop compliqué pour lui !) avec un "pas de réponse du serveur de navigation".

amarock85 wrote:Merci Mycrophage,
Les difficultés viennent du Sud-est ou de l'Ouest ?
J'espère qu'une bonne âme aura la gentillesse de se pencher sur le problème.
Dans 8 jours, je fais les valises avec ou sans Waze...

Barou92 wrote:Le Plessis Robinson (92350) > Quimper (29000)
Barou92 wrote:Le Plessis Robinson > Le Val d'ajol (88340)
Barou92 wrote:Je précise que les coches : Eviter autoroutes et Péages ne sont pas cochées.
Actuellement la fiabilité n est pas au RDV pour faire confiance à Waze.
A quand l activation: Eviter Péages car je m interdit d utiliser toutes voies payantes.
A+

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !
Users browsing this forum: sechuann