franckentien wrote:je complète l'AUTOROUTE A9 est l'imiter a 90 km h au heure de pointe sa reste une autoroute
Oui certes, mais toutes les autoroutes sont aussi limitées à 110 par temps de pluie, 50 par faible visibilité et ça n'en reste pas moins des autoroutes car par défaut la vitesse y est limitée à 130.
De plus la limitation à 90 n'est valable que sur la portion gratuite aux abords de Montpellier.
milkyway35 wrote:En revanche, j'en connais des periphs qui ne le sont pas.
Franchement, j'en ai marre d'entendre cette vieille rengaine...
"JE connais, J'AI raison, JE suis un waze champs"
Fais comme tu le souhaite, fais-toi des points en éditant des segments parfaitement fonctionnels, laisse pleins d'erreurs derrière toi qui pourrissent la navigation, modifie à ta guise le Wiki, créé les sections payantes en te basant sur les péages uniquement, résous les problèmes de trajets farfelus en te débattant avec tes types de routes plutôt qu'avec les vitesses moyennes, continue à éditer des segments lockés sans penser à ceux qui pourraient passer derrière pour corriger tes erreurs.
Continue donc à abuser de tes droits.
Ce qui faisait l'attrait de Waze, son fonctionnement communautaire, est en train de devenir une dictature du plus fort.