Bonjour,
Mon post s'étant noyé dans le flot argumentaire concernant la classification des routes je récidive dans un nouveau thread.
Voici quelques améliorations qui me semblent utiles :
- Affichage de la limite de vitesse autorisée sur la route sur laquelle on est en train de rouler. Ca existe déjà sur de nombreux GPS et je trouve ça quand même rudement pratique.
- Au lieu d'une classification des routes, pourquoi ne pas indiquer simplement la limite de vitesse maximum et le nombre de voies pour le sens concerné ? L'ETA serait calculé avec des pénalités/bonus en fonction de la limite de vitesse et du nombre de voies.
- Concernant l'affichage des embouteillages, l'icône pourrait être de différente couleur en fonction du type d'embouteillage déclaré, du moins important au plus important : jaune, orange, rouge, noir
- D'une manière générale, des icônes plus précises seraient les bienvenues.
- Affichage du sens de l'alerte, une petite flèche indiquant le sens de l'alerte (vers le haut ou vers le bas serait suffisant) pour savoir si l'alerte sur la route nous concerne vraiment ou pas ! D'ailleurs, il faudrait pouvoir masquer les alertes qui ne sont pas sur notre trajet dans notre sens de circulation (en cas d'utilisation du guidage par exemple)
D'une manière générale, y-a-t'il un moyen de savoir les futurs développement concernant Waze, ce qui est prévu dans les prochaines versions, ce qui est abandonné et n'est pas envisagé à court terme etc ?