Bonjour,
Un site demande à l'utilisateur de "lire et approuver" leurs règles pour qu'ils puissent profiter de leurs services :
Moderators: slicer, shirlig, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators
milkyway35 wrote:Oui, comme je l'ai mis dans le Wiki nouvelle version, le RRN doit trouver son classement en Freeway et Major. Aucune de ces routes ne sont Minor, encore moins Primary
Je rajoute juste: mais pas que. Comme le dis neho, Le RRN est complèté par les autres Dxxx permettant le transit inter-régional, Les RGC.
neho wrote:On ne peut pas se limiter au RRN.
Il faut se baser sur le RGC et sur la connaissance du terrain des responsables de zone.
Deux étapes RRN puis RGC me semblent inutiles et préjudiciables au bon fonctionnement de waze.
davchti wrote:Le problème de votre méthode est que dans la plupart du temps, vous nous dites que ça va être au jugement de l'AM local... Or nous avons tous, que dernièrement, le jugement de l'AM local est passé à la trappe à cause d'un jugement d'un CM.
milkyway35 wrote:En fait, le RRN est le réseau "structurant" les déplacements au niveau national. (desserte des préfecture, obligation de présence de l'état, service public...)
milkyway35 wrote:Si cette réponse m'est adressée, saches que tu prêches un convaincu.
Users browsing this forum: No registered users