Bonjour,
Je sais que le plus souvent les numéros de rue ne sont pas indiqué sur les cartes, mais j'ai fais différents essais
1° sur l'ancien éditeur on peut mettre les numéros des maisons (gauche-droite). Dans ce cas la mise à jour est parfois rapide et parfois de plusieurs semaines( plus + que les màj "normales"). En plus il n'est pas rare que le numéro de rue (sur le client) ne soit pas exactement là où il est placé sur la carte de l'éditeur ce qui rend cette information nettement moins pertinent ( c'est possible que cela arrive si on édite des nurméros de rues sur des rues "bloquées" par un autre wazeur lors de la création, mais là je n'en suis pas certain). Il y a aussi un autre problème, c'est que très souvent (pas toujours ! là aussi c'est peut-être si c'est une autre personne qui a créé la route) toutes les flèches vertes de la route concernée par l'adjonction d'un numéro passent au rouge, ce qui implique de devoir tout revoir les croisement. Et finalement j'ai encore un doute sur cette méthode , c'est de savoir si à l'avenir le programme continuera de permettre la recherche d'une adresse exact ou est-ce que cela tombera dans l'oubli (ce qui me paraîtrait très dommage, car c'est souvent super utile de savoir où est un numéro précis dans le cas de longue rue ou de campagne) puisque cette focntionnalité n'est pas (encore ?) reprise dans le "nouvel" éditeur.
2° Pour éviter les ennuis rencontrés par la solution 1 ( et aussi parce que durant 2-3 semaines je ne pouvais plus accéder au menu adéquat dans l'ancien éditeur) j'ai testé de mettre des numéros de rue directement dans le nom de la rue. C'est efficace, ça marche, parfois il faut juste que le client rentre vraiment le "bon" nom de rue (par exemple : "rue du marché 8" et non "marché 8") pour obtenir la bonne adresse et celle approchante. Cette méthode me semble bonne et même meilleure que la 1° surtout dans la cas de villas (puisque Waze ammène l'utilisateur jusqu'à la bonne entrée et non au milieu deb la route, mais un peu moins pertinente dans le cas de ville avec des immeubles à plusieurs entrées aux bords des routes.
Bon j'en arrive à ma question : Voyez-vous une quelquonque raison à ce que je continue pas de la sorte (variante 2) ?