RAS LE BOL !

Moderators: slicer, Unholy, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators

RAS LE BOL !

Postby Mycrophage » Mon Sep 03, 2012 10:17 am

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse en particulier à Milkyway35, mais j'aimerais vraiment que tout le monde comprenne de quoi il en retourne...

Le problème de jour se trouve ici :
https://world.waze.com/editor/?lon=1.40353&lat=43.60527&zoom=6&layers=BFTFTTTTTTTTTTTTTTTTFT&segments=62055495,62055496,62065161,160164101
Que doit-on remarquer ?

1/ Ces segments étaient parfaitement fonctionnels depuis environ 1 an et 9 mois.
2/ Ces segments ont été modifié par Mr Milkyway35, Country Manager, Waze Champ, et second au classement Français, avec probablement un des plus hauts score d'édition en France.
3/ Ces segments ne sont pas édités correctement (plus de numéro ni de nom de sortie entre autre)
4 / L'échangeur n'est plus fonctionnel.
5/ Le guidage ne permet plus de se diriger correctement.

J'en ai franchement MARRE :
- de devoir repasser derrière quelqu'un qui est censé savoir éditer.
- de voir des éditions inutiles sur des segments anciennement fonctionnels.
- de voir des modifications pourrir des axes majeurs que ce soit par inattention (ça peut arriver), mais surtout par méconnaissance du terrain !
- de voir des éditions amener une perte d'information
- de voir cette personne prétendre que ces édition sont utiles et importante.
- de subir l'incompétence d'un éditeur qui ne se rendra jamais compte qu'il édite n'importe comment.
- d'entendre les leçons d'éditions de quelqu'un qui n'est pas capable d'éditer correctement.

Et pour les sceptiques, l'objectif n'est pas la de trouver comment corriger la jonction au mieux (pour ça il suffit de connaitre le coin ou au moins de comprendre comment le guidage va apparaitre), mais de pointer du doigt un comportement qui anéanti le travail des autres.

Je ne passe probablement pas autant de temps que vous à éditer, mais j'en ai marre de perdre mon temps à devoir repasser derrière les erreurs de quelqu'un qui édite n'importe comment des segments parfaitement fonctionnels.
..:: Light is Right ::..
Mycrophage

Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times

Re: RAS LE BOL !

Postby dmf-dmf » Mon Sep 03, 2012 11:59 am

Bienvenu au club.
Image
dmf-dmf

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times

Postby milkyway35 » Mon Sep 03, 2012 12:22 pm

Yes,

Mycrophage wrote:mais j'en ai marre de perdre mon temps à devoir repasser derrière les erreurs de quelqu'un qui édite n'importe comment des segments parfaitement fonctionnels.

Bienvenue au club. :lol:

Le gars, il se pose même pas la question de savoir pourquoi y'a quelques segments qui portent mon nom au 7 aout, d'autres qui ont été re-édité au 24 aout. Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Il se demande même pas pourquoi j'ai laissé des jonctions inutiles en place alors que mon grand jeu, c'est de les supprimer. Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Il ne se demande même pas pourquoi y'a des rampes sur une jonction "at-grade". Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Et il ne se demande pas non plus pourquoi la vrai rampe n'est pas sous la forme "Sortie 29: Purpan". Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Il ne se demande pas non plus pourquoi il y a une rond-point sur l'Avenue de Grande-Bretagne. Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Bises.
Country Manager France / Area Manager - Rennes, Brittany, France
Image
Resolved UR: 2K+
Waze France sur Facebook
Waze France sur Twitter (Nouveau compte)
milkyway35
Waze Champs

Has thanked: 28 times
Been thanked: 55 times

Postby bendelou » Mon Sep 03, 2012 12:35 pm

Et pourquoi ???
bendelou

Been thanked: 0 time

Postby Shaigan » Mon Sep 03, 2012 1:49 pm

Sans me faire l'avocat du diable, mon nom apparait sur plein de segments errronés. Je n'ai fait que les délocker pour des éditeurs qui ne sont pas encore niveau (4). Je délock... Je corrige pas...

--
via Samsung Galaxy S avec Tapatalk
[ Shaigan & Cie | Google+ | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager | Waze Android 3.6 sur Galaxy S ]
Shaigan

Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time

Postby dmf-dmf » Mon Sep 03, 2012 1:52 pm

Shaigan wrote:mon nom apparait sur plein de segments errronés.

J'ai déjà signalé ce problème depuis plusieurs mois.
Cdt,
Dmf
Image
dmf-dmf

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times

Postby Mycrophage » Mon Sep 03, 2012 3:23 pm

milkyway35 wrote:Le gars, il se pose même pas la question de savoir pourquoi y'a quelques segments qui portent mon nom au 7 aout, d'autres qui ont été re-édité au 24 aout. Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Explique-moi ;-)

milkyway35 wrote:Il se demande même pas pourquoi j'ai laissé des jonctions inutiles en place alors que mon grand jeu, c'est de les supprimer. Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Explique-moi encore ;-)

milkyway35 wrote:Il ne se demande même pas pourquoi y'a des rampes sur une jonction "at-grade". Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Explique-moi à nouveau ;-)

milkyway35 wrote:Et il ne se demande pas non plus pourquoi la vrai rampe n'est pas sous la forme "Sortie 29: Purpan". Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Heu... Voyons-voir, explique moi encore une fois ?

milkyway35 wrote:Il ne se demande pas non plus pourquoi il y a une rond-point sur l'Avenue de Grande-Bretagne. Il préfère accuser et pousser un coup de gueule supplémentaire

Ah, et j'oubliais... Explique-moi ;-)

S'il y avait une seule raison valable tu aurais mieux fait de l'exposer plutôt que de faire Caliméro...

Shaigan wrote:Sans me faire l'avocat du diable, mon nom apparait sur plein de segments errronés. Je n'ai fait que les délocker pour des éditeurs qui ne sont pas encore niveau (4). Je délock... Je corrige pas...

En l'occurence, tu ne modifie pas la géométrie, tu ne supprimes pas d'informations, et le simple fait de délocker ne modifie pas le guidage ;-)
Mycrophage

Postby milkyway35 » Mon Sep 03, 2012 3:47 pm

Mycrophage wrote:S'il y avait une seule raison valable tu aurais mieux fait de l'exposer plutôt que de faire Caliméro...

Si tu avais posé les bonnes questions au lieu de pousser un N-ième coup de gueule, j'aurais peut-être donné les bonnes réponses.

Ps: Si vous avez besoin d'un coup de main pour éditer Toulouse, faites moi signe :P :lol:
Image
Waze France sur Facebook
milkyway35
Waze Champs

Postby Mycrophage » Mon Sep 03, 2012 8:42 pm

milkyway35 wrote:Si tu avais posé les bonnes questions au lieu de pousser un N-ième coup de gueule, j'aurais peut-être donné les bonnes réponses.

Si tu n'avais pas édité n'importe comment pour la N-ième fois je n'aurais sans doute pas poussé de gueulante...IRONIE INSIDE !

Mais vas-y, explique-toi, je n'attends que ça...
Mycrophage

Postby milkyway35 » Tue Sep 04, 2012 4:44 am

Mycrophage wrote:Si tu n'avais pas édité n'importe comment pour la N-ième fois je n'aurais sans doute pas poussé de gueulante...IRONIE INSIDE !

Mais vas-y, explique-toi, je n'attends que ça...

j'ai tout simplement supprimé délibérément le texte de la rampe. Quel mal y a-t-il a ça ? :shock: :lol: :lol:

Blague a part, j'en ai pas la moindre idée de pourquoi cette rampe se retrouve vide. Ce que je sais, c'est que si j'avais voulu éditer dans cette zone, tous les points cités dans mon post précédent, auraient été corrigés. A commencé par les jonctions.
Image
Waze France sur Facebook
milkyway35
Waze Champs

Next

Return to France [Français]