Bonjour à tous,
Ce message s'adresse en particulier à Milkyway35, mais j'aimerais vraiment que tout le monde comprenne de quoi il en retourne...
Le problème de jour se trouve ici :
https://world.waze.com/editor/?lon=1.40353&lat=43.60527&zoom=6&layers=BFTFTTTTTTTTTTTTTTTTFT&segments=62055495,62055496,62065161,160164101
Que doit-on remarquer ?
1/ Ces segments étaient parfaitement fonctionnels depuis environ 1 an et 9 mois.
2/ Ces segments ont été modifié par Mr Milkyway35, Country Manager, Waze Champ, et second au classement Français, avec probablement un des plus hauts score d'édition en France.
3/ Ces segments ne sont pas édités correctement (plus de numéro ni de nom de sortie entre autre)
4 / L'échangeur n'est plus fonctionnel.
5/ Le guidage ne permet plus de se diriger correctement.
J'en ai franchement MARRE :
- de devoir repasser derrière quelqu'un qui est censé savoir éditer.
- de voir des éditions inutiles sur des segments anciennement fonctionnels.
- de voir des modifications pourrir des axes majeurs que ce soit par inattention (ça peut arriver), mais surtout par méconnaissance du terrain !
- de voir des éditions amener une perte d'information
- de voir cette personne prétendre que ces édition sont utiles et importante.
- de subir l'incompétence d'un éditeur qui ne se rendra jamais compte qu'il édite n'importe comment.
- d'entendre les leçons d'éditions de quelqu'un qui n'est pas capable d'éditer correctement.
Et pour les sceptiques, l'objectif n'est pas la de trouver comment corriger la jonction au mieux (pour ça il suffit de connaitre le coin ou au moins de comprendre comment le guidage va apparaitre), mais de pointer du doigt un comportement qui anéanti le travail des autres.
Je ne passe probablement pas autant de temps que vous à éditer, mais j'en ai marre de perdre mon temps à devoir repasser derrière les erreurs de quelqu'un qui édite n'importe comment des segments parfaitement fonctionnels.