Moderators: slicer, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators

Percevalium wrote:Salut,
Au fur et à mesure de ma conduite je tombe sur des petites stations-service de campagne.
Je pense que la majorité des "grandes" stations comme supermarchés et "gros pétroliers" sont mappées.
Mais sur la totalité des stations françaises je pense qu'un nombre non négligeable de stations vient des "petites" stations.
Je lance des UR quand je tombe sur ce types de stations pour me rappeller où elles sont, et un petit coup de Street View permet de retrouver les détails.
Sur un trajet de moins de 300 km j'ai lancé 5 UR et... je viens de mapper 5 stations !
Alors allons-y !![]()
Vincent

Poopstick wrote:
Le fait que la totalité de ces départements n'aient pas été faits est du à la limitation des droits d'édition.
Poopstick wrote:93: fini sauf la partie se trouvant entre le canal de l'Ourcq et la frontière avec le 92 (Saint Denis, etc.)
91: aux 2/3 fait sauf la partie sud du département et la zone située entre l'A6, l'A10 et l'Essonne fleuve.
92: aux 3/4 fait sauf la partie Nord (Colombes, etc)
78: en cours dans un rayon de 6 km autour de l'A13
51: fini
75: fini
Le fait que la totalité de ces départements n'aient pas été faits est du à la limitation des droits d'édition.

Users browsing this forum: No registered users