by Michelba78 » Sun Nov 18, 2012 4:55 pm
Quand on ouvre une carte en édition, (tout le monde peut le faire simplement, puisque c'est un logiciel fait pour ça) et qu'on coche "Speed Cameras", n'importe qui comprend instantanément la puissance de cet outil. Surtout un agent de la force publique, et je ne vois pas comment je pourrais convaincre un juge que toute cette information PUBLIQUE, je ne l'utilise jamais, par simple civisme.
D'ailleurs, je n'ai aucune chance de convaincre, je serai tout simplement accusé de détenir un détecteur de radar non conforme à la loi.
Sur les GPS des voitures, il a bien fallu faire des mises à jour obligatoires. Rien ne sert de dire qu'on n'utilise pas son GPS...
Il va donc arriver rapidement une information dans toutes les brigades concernant Waze, qui sera considéré comme détecteur de radar non conforme, et ça, qu'on le veuille ou non.
En d'autres mots, maintenant que la notoriété de Waze est établie publiquement comme anti-Radar, et si nous voulons conserver cet outil formidable, il FAUT IMMEDIATEMENT touver une solution pour se mettre en conformité avec la loi française. Et remonter sans délai cette information à l'exécutif US de Waze, car une interdiction en France serait du plus mauvais effet sur la notorité du nom.
Inutile de se voiler la face.
Michelba78
Area Manager - Brioude et la Haute-Loire
Que vive Waze !!