Si les popups s'affichent encore. Lorsque tu roules, les popups de groupe. À l'arrêt, les popups dans le rayon défini.
Mais je sais pas si ça concerne les popups de police ou pas.
Moderators: shirlig, slicer, Unholy, krankyd, Country Managers France, Forum moderators

Poopstick wrote:il semblerait que la loi impose aux avertisseurs les 'zones de danger'. Donc tout événement, que ce soit un radar, un Yorkshire écrasé sur la route ou un bouchon devrait être signalé par une zone de plusieurs centaines de mètres ou kilomètres selon qu'il s'agisse d'une autoroute, zone urbaine etc.
Poopstick wrote:Avec en plus obligation de signaler des zones de danger permanentes exhaustive (et gonflée artificiellement) fournie par les préfets.
Poopstick wrote:Donc d'une part désactiver les signalements de police ne rendent pas Waze légal pour autant, et une mise en conformité viderait Waze de sa substance. Donc on est dans une impasse.
Johnyboy43 wrote:pierreafeu1305 wrote:ce n'est pas la vitesse qui provoque des accidents!
La vitesse est un facteur aggravant. Les radars se justifient à mon sens tout à fait en ville (devant des écoles par exemple) ou dans des virages dangereux, ou tous les lieux où l'on constate qu'il y a des accidents. Mais il y a des endroits où ils sont placés juste pour générer de l'argent on est d'accord.

pierreafeu1305 wrote:ce n'est pas la vitesse qui provoque des accidents!
pierreafeu1305 wrote:[les radars] sont quasiment tous placés aux endroits où ils font du chiffre mais par contre l'entretien du réseau routier que dale...
milkyway35 wrote:Si les popups s'affichent encore. Lorsque tu roules, les popups de groupe. À l'arrêt, les popups dans le rayon défini.
Mais je sais pas si ça concerne les popups de police ou pas.

la nouvelle legislation en France
Pour le moment Waze n'a pas de version adaptée pour chaque pays.
Les utilisateurs peuvent changer les paramètres pour que certains types de signalements ne soient pas affichés sur la carte
sur iPhone 3.0: Paramètres -> Avancé -> Afficher sur la carte
sur les autres appareils -> Paramètres -> Carte -> Afficher sur la carte
Nouvelle loi en France
Au sujet de la nouvelle loi: Pour le moment Waze n'a pas de version adaptée pour chaque pays.
Les utilisateurs peuvent changer les paramètres pour que certains types de signalements ne soient pas affichés sur la carte
sur iPhone 3.0: Paramètres -> Avancé -> Afficher sur la carte
sur les autres appareils -> Paramètres -> Carte -> Afficher sur la carte

neho wrote:j'ai testé ce matin
L'option affichage supprime les icônes de radar sur la carte. Mais les signalements sonores et par popup sont toujours présents. Donc waze est illégal!
samourai79 wrote:Et beh, j'avais mangé un gros vent en postant, et quand ça s'enflamme on arrête plus la machine lol
Et juste un rappel : la loi n'interdit pas seulement l'utilisation des avertisseurs de radars mais aussi sa détention
Décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012 "(...) d'interdire la détention, le transport et l'usage des « avertisseurs de radars » (...)"

Users browsing this forum: jimi00