Moderators: slicer, shirlig, krankyd, Country Managers France, Forum moderators
Et d'accord avec toi: cette discussion dure depuis des mois, et chacun a son avis (en plus dès qu'un nouveau arrive en général il remet tout en question). L'essentiel est d'être à peu près cohérent sur le terrain. Les gourous de waze ne bougeront pas: waze n'est pas fait pour la France en particulier, mais pour le monde entier. Ils ne pourront pas faire un système particulier à chaque pays.

Sanji wrote:Je viens de relire tout ça (le feu s'éteignait)...
Je crois que Waze ajoute la notion de portion payante. Il faudra alors conserver 2 options :
- Eviter les routes payantes (à venir j'espère)
- Eviter les autoroutes (le même qu'aujourd'hui)
La 1ère option est la plus évidente : j'ai envie de faire des économies.
La 2nde a un autre intérêt et devrait être conservée : aujourd'hui j'ai le temps, et les route toutes droites en 2x2 voies m'emmerdent. J'ai envie de prendre des petites routes, avec un joli paysage. Je me balade.

jodu67 wrote:Walking Trails -------------> Voies piétonnes (en agglomération).
Pedestrian Board Walk ---> Sentiers piétons (hors agglomération).
@+

alcolo47 wrote:Salut, j'en rajoute une couche ...
En ce qui concerne les autoroutes, je ne comprends pas a quoi sert "éviter les autoroutes": En France on a remplacé des nationales par des autoroutes gratuites; les éviter signifie faire du tourisme...
alcolo47 wrote:Tour ce qui m'intéresse est de payer ou non (d'ailleurs c'est une option qui devrait être sélectionnable lors d'un calcul de trajet et non en option général mais c'est un autre débat)
Donc déclarer des nationales dans la catégorie "Highway" ne me dérange pas.
alcolo47 wrote:Une option "Sélectionner les types de routes souhaité" pourrait remplacer "Eviter les autoroutes" puisque dans mon schémas waze n'a plus la notion d'autoroute; "autoroute" n'étant qu'un type de route parmi d'autres.

Users browsing this forum: No registered users