arbaot wrote:avec l'arrivé des radar flashant selon la météo ça va être bien!
faudra mettre à jour la meteo sur les Segments?
Ps: ironie dedans
Techniquement on a toutes les infos nécessaires...
Moderators: krankyd, shirlig, slicer, Country Managers France, Forum moderators
arbaot wrote:avec l'arrivé des radar flashant selon la météo ça va être bien!
faudra mettre à jour la meteo sur les Segments?
Ps: ironie dedans

foolastral wrote:Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique
foolastral wrote:Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique

> Edition de carte|Bonnes pratiques|Guide de l'édition en vidéotfpteam wrote:Bonjour,
Utilisateur depuis un moment, je ne poste mon premier message qu'aujourd'hui.
2 remarques / suggestions:
- Le bouton "Rapports" n'est pas directement accessible quand on clique sur le bouton menu, il faut faire glisser, que le tel soit orienté horizontalement ou verticalement. Dans une version précédente, c'était le cas et c'était bien pratique, pour ne pas dire safe car beaucoup utilisé en roulant.
Je pense que le bouton "mon waze" ou "mes amis" est moins important, surtout quand on roule.
- Ensuite, justement la partie "rapports". On est obligé de sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... pour savoir ce qu'on a sur "son parcours". Alors que dans les versions précédentes, c'était le contraire : on choisissait d'abord "son parcours", puis on pouvait sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... , ce qui me parait moins restrictifs, pour ne pas dire plus logique.
Merci de m'avoir lu
splog22780 wrote:IL serai intéressant de pouvoir ajouter des "amis" grâce a leur pseudo et pas seulement grâce a leur compte faceboook...

> Edition de carte|Bonnes pratiques|Guide de l'édition en vidéojimi00 wrote:splog22780 wrote:IL serai intéressant de pouvoir ajouter des "amis" grâce a leur pseudo et pas seulement grâce a leur compte faceboook...
Je plussoie grave
Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Return to L’application sur votre smartphone
Users browsing this forum: No registered users