Le post des améliorations!!!!

Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Moderators: krankyd, shirlig, slicer, Country Managers France, Forum moderators

Re: Le post des améliorations!!!!

Postby Johnyboy43 » Wed Jan 16, 2013 10:06 am

arbaot wrote:avec l'arrivé des radar flashant selon la météo ça va être bien!
faudra mettre à jour la meteo sur les Segments?
Ps: ironie dedans :mrgreen:

Techniquement on a toutes les infos nécessaires... :mrgreen:
Area Manager - Île de France Est
Image
Johnyboy43

Has thanked: 5 times
Been thanked: 13 times

Postby foolastral » Thu Jan 17, 2013 5:39 pm

Avant d'avoir la vitesse autorisé affiché sur Waze (ce qui me semble bien lourds à mettre en place et à maintenir) il serais à mon avis plus intéressant d'avoir le nom de toutes les rues disponibles. Car quand je vois que pour la région Parisienne il manque au moins 20% des noms, j'ose même pas dire le pourcentage pour les villes et villages de campagnes

Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique
foolastral

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby Mycrophage » Thu Jan 17, 2013 8:11 pm

foolastral wrote:Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique

Solution sans calcul : passer en 2D et dé-zoomer...
..:: Light is Right ::..
Mycrophage

Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times

Postby jimi00 » Thu Jan 17, 2013 8:13 pm

foolastral wrote:Par contre il me manque une chose sur Waze, c'est de pouvoir affiché mon itinéraire à ma demande. Ce dernier est affiché au départ mais je ne peux pas l'avoir de nouveau sauf si je demande des "itinéraires" avec le temps de calcul nécessaire pour en trouver d'autres. Vraiment pas très pratique

Assez d'accord avec ça (bien qu'on puisse accéder à la liste des routes empruntées en cliquant dans le cartouche une fois l'itinéraire calculé... par contre on n'a pas de visuel sur la carte)

Autre demande également : pouvoir faire comme sur n'importe quelle autre application de guidage (TomTom par ex), c'est à dire éviter explicitement une ou plusieurs rues/routes...
Android Expert
AM Paris sud, Montrouge <--> Issy-les-Moulineaux
Image
Wiki Image > Edition de carte|Bonnes pratiques|Guide de l'édition en vidéo
jimi00

Has thanked: 4 times
Been thanked: 16 times

Postby tfpteam » Sat Jan 19, 2013 4:01 pm

Bonjour,

Utilisateur depuis un moment, je ne poste mon premier message qu'aujourd'hui.

2 remarques / suggestions:

- Le bouton "Rapports" n'est pas directement accessible quand on clique sur le bouton menu, il faut faire glisser, que le tel soit orienté horizontalement ou verticalement. Dans une version précédente, c'était le cas et c'était bien pratique, pour ne pas dire safe car beaucoup utilisé en roulant.
Je pense que le bouton "mon waze" ou "mes amis" est moins important, surtout quand on roule.

- Ensuite, justement la partie "rapports". On est obligé de sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... pour savoir ce qu'on a sur "son parcours". Alors que dans les versions précédentes, c'était le contraire : on choisissait d'abord "son parcours", puis on pouvait sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... , ce qui me parait moins restrictifs, pour ne pas dire plus logique.

Merci de m'avoir lu
tfpteam

Postby Mycrophage » Sat Jan 19, 2013 6:20 pm

tfpteam wrote:Bonjour,

Utilisateur depuis un moment, je ne poste mon premier message qu'aujourd'hui.

2 remarques / suggestions:

- Le bouton "Rapports" n'est pas directement accessible quand on clique sur le bouton menu, il faut faire glisser, que le tel soit orienté horizontalement ou verticalement. Dans une version précédente, c'était le cas et c'était bien pratique, pour ne pas dire safe car beaucoup utilisé en roulant.
Je pense que le bouton "mon waze" ou "mes amis" est moins important, surtout quand on roule.

- Ensuite, justement la partie "rapports". On est obligé de sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... pour savoir ce qu'on a sur "son parcours". Alors que dans les versions précédentes, c'était le contraire : on choisissait d'abord "son parcours", puis on pouvait sélectionner "Tous" ou "Police" ou ... , ce qui me parait moins restrictifs, pour ne pas dire plus logique.

Merci de m'avoir lu

Right !

+1
..:: Light is Right ::..
Mycrophage

Been thanked: 6 times

Postby foolastral » Wed Feb 20, 2013 6:36 pm

- Suppression du bouton plus là pour les radars fixes et les feux rouges

- Ajout d’une indication dans quel sens de la route s’applique les icônes des alertes

- Quand on déclare une alerte, celle-ci est envoyée automatiquement au bout d’un certain temps et non le contraire avec envoyer plus tard
foolastral

Postby splog22780 » Thu Feb 21, 2013 10:46 am

IL serai intéressant de pouvoir ajouter des "amis" grâce a leur pseudo et pas seulement grâce a leur compte faceboook...
splog22780

Re: Re: Le post des améliorations!!!!

Postby jimi00 » Thu Feb 21, 2013 11:48 am

splog22780 wrote:IL serai intéressant de pouvoir ajouter des "amis" grâce a leur pseudo et pas seulement grâce a leur compte faceboook...

Je plussoie grave

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Android Expert
AM Paris sud, Montrouge <--> Issy-les-Moulineaux
Image
Wiki Image > Edition de carte|Bonnes pratiques|Guide de l'édition en vidéo
jimi00

Has thanked: 4 times
Been thanked: 16 times

Re: Re: Le post des améliorations!!!!

Postby amarock85 » Thu Feb 21, 2013 12:51 pm

jimi00 wrote:
splog22780 wrote:IL serai intéressant de pouvoir ajouter des "amis" grâce a leur pseudo et pas seulement grâce a leur compte faceboook...

Je plussoie grave

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

+ 1000
J'ai plein d'amis que j'ai converti à Waze mais qui, comme moi, ne veulent pas de Facebook...
Impossible de les retrouver...
Resolved UR: 250+
Waze sur Google Galaxy Nexus version 4.2.2
amarock85

Has thanked: 25 times
Been thanked: 8 times

PreviousNext

Return to L’application sur votre smartphone