Le deuxième exemple est intéressant :
-> En supposant que plus un segment est récent, plus son ID est haute (ID haute <=> dernière édition).
-> Les segment en 16[...] sont ceux suivant les 2 parking lot roads
-> La parking lot road de gauche a été créée au même moment que les modifications récentes du RP.
-> Cette même PLR est celle faisant la jonction entre les 2 segments aux IDs différentes
-> Les 3 segments concernés ont des IDs consécutives
-> Hypothèse : la PLR de gauche a été ajoutée au RP pré-existant.Concernant le reste du RP :
-> Création 4 Octobre 2011 => Probablement sous Cartouche.
-> Sous cartouche, il fallait supprimer les jonctions après la création du RP, et ça n'entrainait pas nécessairement de bug...
-> En supposant qu'après suppression d'une jonction le nouveau segment prenne l'ID la plus haute des 2 segments fusionnés plutôt qu'un nouvel ID (il faudra tester), on retrouve l'origine des ID de 2 en 2.
-> Hypothèse : les segment non consécutifs ne semblent pas problématiques dans une certaine mesure (au moins de 2 en 2), puisqu'avant l'ajout de la PLR le RP devait fonctionner correctement.
Comme l'a noté glenan56, les segments restes successifs et croissants, ce qui peut être une possibilité de RP fonctionnel.
Je passe de temps à autre sur des RP bug sortie 0 j'essayerais de regarder.
glenan56 wrote:Si on suivait ta logique, tout fonctionne donc on peut tout laisser en l'état avec
les reverse, les U-Turn compris
L'idéal serait surtout de pouvoir déduire la règle pour qu'un script permette de détecter les RP buggués plus facilement ^^'
EDIT : tcm33, si tu pouvais me rappeler la manière de procéder pour avoir un trajet entre 2 points choisis sur le client, je pense connaitre un RP buggué pour vérifier tout ça !