Shirli, je ne peux tjrs pas mettre en annonce ... tu peux le faire stp merci ?
Sur le wiki.
Ce topic est ouvert au débat !
Moderators: slicer, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators
sekle wrote:Merci Slicer.
Pour commencer prenons un cas simple: je voudrais déclarer la route suivante:
[...]
Comment je fais pour l'insérer dans le wiki: le formalisme est-il le même que sur le forum ?
sekle wrote:Pour les routes plus longues, faudra t-il sélectionner un par un tous les segments ? où ne serait-il pas possible de sélectionner uniquement les segments extrêmes ?

sekle wrote:J'ai transféré les liens dans le wiki. C'est bizarre le permalien doit avoir un problème car tous les segments présents dans l'adresse ne sont pas sélectionnés.
Shirli, ça te convient comme ça ? Comment vous allez procédez de votre côté, est-ce que vous allez prendre les segments au fur et à mesure qu'on les dépose ? il faut vous prévenir quand il y en a des nouveaux ? et comment on va savoir que vous les aurez pris en compte ?
Merci de ton retour.

shirlig wrote:S'il s'agit d'une longue route, vous pouvez tous simplement sélectionner le premier segment puis avec Ctrl, le dernier segment et dans le panneau d'édition cliquez sur "Sélectionnez toutes les routes entre".
sekle wrote:shirlig wrote:S'il s'agit d'une longue route, vous pouvez tous simplement sélectionner le premier segment puis avec Ctrl, le dernier segment et dans le panneau d'édition cliquez sur "Sélectionnez toutes les routes entre".
Malheureusement cette fonctionnalité marche assez rarement.
Sinon ca te convient tel que c'est commencé dans le wiki? Comment sauras t-on que vous avez pris en compte les segments?et y aura t-il une nouvelle option dans le client?
Merci

shirlig wrote:Ca me parait correct. Le premier contient seulement 2 segment dans chaque direction.. est-ce bien le cas?Shirli

Users browsing this forum: No registered users