Recensement réseau routier payant

Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Moderators: slicer, krankyd, shirlig, Country Managers France, Forum moderators

Recensement réseau routier payant

Postby slicer » Thu Apr 07, 2011 1:52 pm

Shirli, je ne peux tjrs pas mettre en annonce ... tu peux le faire stp merci ?

Sur le wiki.

Ce topic est ouvert au débat !
FR Country Manager
.....................................................................
Samsung Galaxy Note II (GT-N7100) - Android 4.1.2Waze v3.5.3.904
Facebook | Skype : slicer59
------------------------------------------------------------
ImageImageImage
slicer
Waze Champs

Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times

Re: Recensement réseau routier payant

Postby sekle » Thu Apr 07, 2011 5:13 pm

Merci Slicer.

Pour commencer prenons un cas simple: je voudrais déclarer la route suivante:

Duplex A86 entre Rueil et Vélizy: voici le permalien

http://world.waze.com/cartouche/?zoom=5&lat=48.78371&lon=2.15783&layers=TFFTFFFFFFFFFFFFTTTTT&seg-1=104577158&seg-2=101026700&seg-3=103310462&seg-4=103310485&seg-5=103310492&seg-6=104859057&seg-7=90420851&seg-8=103538375&seg-9=90420825&seg-10=104856634&seg-11=104379656&seg-12=104762750&seg-13=103537925&seg-14=103538798

Comment je fais pour l'insérer dans le wiki: le formalisme est-il le même que sur le forum ?

Pour les routes plus longues, faudra t-il sélectionner un par un tous les segments ? où ne serait-il pas possible de sélectionner uniquement les segments extrêmes ?

si vous voulez chacun peut proposer ici les routes qu'il souhaite déclarer, pour éviter de le faire plusieurs fois. En ce qui me concerne je me propose de m'occuper de l'A4 pour l'instant (dès que j'aurai la réponse à la question précédente...).
sekle

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby lgibert » Sat Apr 09, 2011 2:42 pm

sekle wrote:Merci Slicer.

Pour commencer prenons un cas simple: je voudrais déclarer la route suivante:
[...]
Comment je fais pour l'insérer dans le wiki: le formalisme est-il le même que sur le forum ?

Oui, suffit il de mettre en permalien la liste des tronçons selectionnés avec le tarif (a charge du devel de définir la façon d'inscrire ça sur un seul segment ou tous ou...) ou alors nous ne mettons qu'un seul segment selectionné par permalien avec le tarif de ce segment d'autoroute sachant que l'on sélectionne le derbnier segment avant péage pour un trajet d'autoroute à autoroute et d'autoroute à route, ou le segment après péage pour les trajet route à autoroute ?

La deuxieme solution me parait plus simple, plus rapide au niveau segment à sélectionner.

sekle wrote:Pour les routes plus longues, faudra t-il sélectionner un par un tous les segments ? où ne serait-il pas possible de sélectionner uniquement les segments extrêmes ?

Je suis donc pour la deuxieme solution. :-)
Luc
Image
Country Manager - Area Manager: France - Golfe de Sainte-Maxime/Saint-Tropez + Cantal + Haute-Marne
Waze Android Version 3.6.0.0 / Samsung Galaxy S3
lgibert

Has thanked: 2 times

Postby sekle » Tue Apr 12, 2011 8:26 am

J'ai transféré les liens dans le wiki. C'est bizarre le permalien doit avoir un problème car tous les segments présents dans l'adresse ne sont pas sélectionnés.

Shirli, ça te convient comme ça ? Comment vous allez procédez de votre côté, est-ce que vous allez prendre les segments au fur et à mesure qu'on les dépose ? il faut vous prévenir quand il y en a des nouveaux ? et comment on va savoir que vous les aurez pris en compte ?

Merci de ton retour.
sekle

Postby lgibert » Wed Apr 20, 2011 6:43 am

sekle wrote:J'ai transféré les liens dans le wiki. C'est bizarre le permalien doit avoir un problème car tous les segments présents dans l'adresse ne sont pas sélectionnés.
Shirli, ça te convient comme ça ? Comment vous allez procédez de votre côté, est-ce que vous allez prendre les segments au fur et à mesure qu'on les dépose ? il faut vous prévenir quand il y en a des nouveaux ? et comment on va savoir que vous les aurez pris en compte ?
Merci de ton retour.

Allo ? Y a t-il un pilote dans l'avion ??? :?:
Luc
Image
Country Manager - Area Manager: France - Golfe de Sainte-Maxime/Saint-Tropez + Cantal + Haute-Marne
lgibert

Postby sekle » Wed Apr 20, 2011 1:01 pm

je crois pas... :cry:

pas de retour de Shirli, donc la mise en oeuvre n'est pas claire, et puis plus personne ne semble s'intéresser au sujet donc bon...
sekle

Postby shirlig » Wed Apr 27, 2011 12:47 pm

Je suis toujours là et je suis le sujet.

Je vous rappelle que le mieux c'est de m'envoyer un e-mail wazefr@waze.com

Si vous voulez que je vous ajoute sur mon Chat gmail - envoyez moi un email ou un PM.

Au sujet des routes payantes:
Il faut que dans le permalien apparaissent tous les segments de la route payante
S'il s'agit d'une longue route, vous pouvez tous simplement sélectionner le premier segment puis avec Ctrl, le dernier segment et dans le panneau d'édition cliquez sur "Sélectionnez toutes les routes entre".

Pour le prix - indiquez le, ce serait bien pour plus tard, mais je ne sais pas si nous pourrions l'insérer tout de suite...
Image
shirlig

Been thanked: 158 times

Postby sekle » Thu Apr 28, 2011 11:58 am

shirlig wrote:S'il s'agit d'une longue route, vous pouvez tous simplement sélectionner le premier segment puis avec Ctrl, le dernier segment et dans le panneau d'édition cliquez sur "Sélectionnez toutes les routes entre".

Malheureusement cette fonctionnalité marche assez rarement.

Sinon ca te convient tel que c'est commencé dans le wiki? Comment sauras t-on que vous avez pris en compte les segments?et y aura t-il une nouvelle option dans le client?

Merci
sekle

Postby shirlig » Wed May 04, 2011 2:39 pm

sekle wrote:
shirlig wrote:S'il s'agit d'une longue route, vous pouvez tous simplement sélectionner le premier segment puis avec Ctrl, le dernier segment et dans le panneau d'édition cliquez sur "Sélectionnez toutes les routes entre".

Malheureusement cette fonctionnalité marche assez rarement.

Sinon ca te convient tel que c'est commencé dans le wiki? Comment sauras t-on que vous avez pris en compte les segments?et y aura t-il une nouvelle option dans le client?

Merci

Ca me parait correct.

Le premier contient seulement 2 segment dans chaque direction.. est-ce bien le cas?

Shirli
Image
shirlig

Been thanked: 158 times

Postby lgibert » Wed May 04, 2011 4:14 pm

shirlig wrote:Ca me parait correct. Le premier contient seulement 2 segment dans chaque direction.. est-ce bien le cas?Shirli

Chez moi c'estc e que j'ai aussi. Parcontre, pour le deuxieme, il n'y a que deux segments d'A86 alors que dans l'exemple du forum au dessus, il y avait 3 segments.
Luc
Image
lgibert

Next

Return to Archives